lundi 30 juin 2008

Wikio classement exclu lulu

Merci à Raphaël pour l'exclu , voici le nouveau classement Wikio du top des blogs BD , yep avant tout le monde et tout et tout ( raaaa , je m'approche doucement du sacro-saint Top 10 , et si j'y arrive , la prochaine fois Mikesquad posera nu ( mais avec son casque , parceque , quand même , faut pas déconner non plus ) :)
Et puis sinon il y a toujours mon post de tout à l'heure sur La Bataille des OGM qui vous attend ICI .
Voilà , voilà !
Stay tuned :)


24 commentaires:

(A)LX !! a dit…

ah ben tiens j'ai remonté moi :)

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

Mike a dit…

> (a)lx : cool . Si je finis par atteindre le top10 , Mikesquad fera qqlechose de spécial , quoi , je ne sais pas encore , mais ce sera spécial .
Très :)

> Michael : merci bcp , comme je ne sais pas du tout ce que tu fais , je serai bien en peine de te donner des conseils , mais j'imagine que dessiner souvent et beaucoup , beaucoup et surtout d'observer d'après nature ( objet , corps , nature etc ) , de regarder les oeuvres de grands dessinateurs/ peintres ne pourront que t'aider :)

Anonyme a dit…

chouette blog
dessinateur sympa
normal!!

Anonyme a dit…

Congratz! :D

Ca fout pas le vertige d'être tout là haut ?

Mike a dit…

> Fab : "chouette blog
dessinateur sympa " ... et qui est en train de se transformer en ermite à force de bosser :D
Merci pour le mot en tous les cas :)

Mike a dit…

> Pouick : là ça va encore , je te dirai ça demain matin au reveil :)
En tous les cas , déjà qqles changements à signaler , mes cheveux , sont plus soyeux , Steven Spielberg et Mike Mignola viennent de me contacter ainsi que Laetitia Casta qui désire ardemment que je passe les vacances d'été aux Seychelles avec elle ( bien entendu j'ai refusé , j'ai quand même un album à faire ).

Franckie a dit…

La classe ! le jour ou mon blog sera classé ça sera déjà énorme !

Mike a dit…

> Franckie : thanx :) Pour le classement , j'y suis rentré un peu par hasard il y a plusieurs mois et j'étais 1175 ème ou qqlechose dans le style , ensuite , c'est une histoire de liens qui pointent vers toi et qui te feront monter dans le classement .
Allez Franckie , on attend tes updates :)

Anonyme a dit…

Moi je note que Gally est devant toi... Faudrait pimenté la compétition !!! Avec des gages pour celui qui perd une place, choisi par celui qui en prend ...

Étien' a dit…

Rooh l'autre !!

C'est pour ça que t'as remis ton portrait en avatar?? haha :)

Bravo en tout cas pour ce classement !
Ca fait pas mal de bretons dans le peloton de tête quand même !!

('tain !! Vidberg et Warblog ont fait une entrée fracassante O__O' )

Étien' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mike a dit…

> Konilop : je note , je lui en parlerai la prochaine fois , mais quoique je fasse , je pars perdant , le blog de Gally c'est quand même un blogbuster :)

> Etien : Raaa non non , mon portrait est à l'affiche depuis qqles temps déjà :D
Et effectivement Breizh Powaaa :D
Pour Martin Vidberg et " L'actualité en patate " , ça le mérite bien , sa série sur Thierry Domenech , entre autres , est décidemment très drôle :)

miss lilou a dit…

ça les rend tous dingo...le classement wikio ;-)))

Bravo pour ta position ;-)

Keb a dit…

Bonjour Mike,

Félicitations pour ce classement amplement mérité !

Et bon surf avec Gwen !

Mike a dit…

> Ciel23 : en fait si j'ai fait un post là dessus , c'est que Raphaël , du staff Wikio , m'a gentiment proposé de publier le classement en preview sur mon blog .
Donc comme çe fut gentiment demandé , je trouvais dommage de proposer le truc sans un post approprié :)
D'ailleurs ceux qui ont le classement en preview font habituellement un petit post special pour annoncer le chose :)

> Keb : thanx chèr ami , et pour la session merci aussi , disons que ça s'annonce déjà bien pechu ( pas loin de 4m de houle ) .
S'il y a des choses à raconter , je ferai un truc ici bien entendu !
Stay tuned :)

Anonyme a dit…

Avec autant d'OGM dedans, faut pas s'étonner qu'il prenne de toutes nouvelles dimensions, ce blog... ^^

Bonne continuation et bon surf !

Mike a dit…

> Java : ha ! ha ! merci :) Et tu sais vu , franchement , je ne sais pas si le classement prochain me sera très favorable vu que les updates sont de plus en plus difficile à sortir par ici , mais bon on essaye !
Pour le surf , ce fut plus qu'atomique , vraiment impressionnant .
Et on revenu entier .
Surtout :)

Anonyme a dit…

ah bah alors la...GG Faou...:)
ps: t'as oublié le jet pack ;)

Anonyme a dit…

ah bah alors la...GG Faou...:)
ps: t'as oublié le jet pack ;)

Gwendal lemercier a dit…

bon ben cassé de partout mais encore assez vivant pour te feliciter !! ouaiiii man super classement de shorebreak fraccasssant !!!on y retourne quan tu veux au fait haha !

Mike a dit…

> Arfaou : la GG faou , ha là je ne sais pas ce que c'est , t'as piqué ça au Death Squad ou quoi ? :D

> Gwendal : merci :) Oui , une fois de plus , ce fut bien rock'n'roll comme session , et puis toujours sympa d'être à l'eau à 19h00 ( comme hier ) , ouaip , vivement la prochaine tiens :)

Anonyme a dit…

bravo , c'est une belle réussite!!
et au top 10 c'est champagne et cotillon !!
en tous cas les dessin sont magnifique!!
arfggggggg si je pouvais en faire autant !!!

Mike a dit…

> Syboule : merci bcp :)