dimanche 8 juin 2008

SETI 15


Un SETI un peu tardif et un peu embrumé car , une fois n'est pas coutume , je suis sorti hier soir .
Si , si dans un bar et tout .
Incroyable .
J'ai même bu 3 ( ou 4 ) tartines de houblon ... et me voilà embrumé bien comme il faut , c'est pas beau de vieillir tiens ...
Voilà , voilà et puis Mikequad n'est pas mort , c'est juste que La Bataille des OGM m'occupe bien suffisamment , mais j'ai des posts en cours de réalisations ( je vous donne déjà le titre d'un des prochains : " Jaws Megavex " , celui qui trouve à quoi ça se rapporte sera très fort : ) ) .
Stay tuned :)

19 commentaires:

Unknown a dit…

cool un seti aux encres :)
bisous parisiens, see you soon !

Anonyme a dit…

Et bien, il faut croire que tout le monde est allé boire du whisky hier soir...
Toujours un très chouette SETI, quand t'aura fini la Bataille des OGM, tu nous expliqueras comment tu fais tes nuages, hein? Bon courage en tout cas, t'as l'air de bosser dur.
Et puis ça fait bizarre de voir ta tête sans casque :)

Mike a dit…

> Marianne : marchi :)
See u soon too , sous le soleil brestois ( yep ça cogne par ici ) :)

> Tomz : effectivement , un vrai SETI aujourd' hui , heuseusement que vous êtes 2 à avoir laisser un petit mot , hu ! hu !
En fait hier soir , c'était un peu pareil à Brest , personne dans les rues , personne dans le bar où Ob , Franckie et moi étions , très étrange ...
Et pour bosser dur , oui , ça bosse à fond , même plus le temps de faire des posts pour le blog , j'ai pourtant des trucs à raconter mais bon , je crois que ça peut attendre un peu ... mais pas trop quand même ;)
Merci pour le SETI , yep , quand ce sera plus cool par ici , faudra que je pense à faire un petit truc en GIF montrant les étapes de la réalisation , en même temps pas certain que ça aide parceque ma technique n'est pas très conventionelle on va dire :)

Gwendal lemercier a dit…

et ben le houblon ça secou la tete on dirait : desole d'avoir raté cette petite soiree..la prochaine fois je serai là

Mike a dit…

> Gwendal : t'inquièt ' c'était pas la ribouldingue from hell non plus , mais bon 4 tartines de houblon moi ça m'a déjà bien plombé , raaa j'ai plus l'habitude que veux-tu ! :D

Gwendal lemercier a dit…

bin je pense que ça manque d'entrainement c tou : mais on va remedier a ça avec brest2008 !arf

Philéas a dit…

Tu comptes adapter Dune prochainement ? Ou alors développer une histoire qui va se passer dans le désert c'est ça ?
Grosse ambiance en tous les cas.

Mike a dit…

> Gwendal : ha oui , c'est vrai Brest 2008 .
Et comme chaque année , enfin surtout cette année , je suivrai ça à la TV :D

> Philéas : merci ! En fait , avant de partir dans des ambiances glacées et/ou l'Heroïc Fantasy , j'ai fait mes armes en couleurs directes sur les déserts de sable et ce tout au début quand je bossais sur un projet de BD SF avec le scénariste Kris .
On va dire que c'est juste un retour au " source " ici :)

Philéas a dit…

J'espère que la "source" deviendra vite un fleuve....parce que pu"§(& si rien que sur une image t'arrives à créer des ambiances aussi puissantes, sur une histoire globale et bien travaillée, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner.
Enfin si justement, je n'imagine que trop bien...

AlexDesign a dit…

Le prochain post, Jaws Megavex ? Tu t'es planté en surf dans une grosse vague ? Hummmm, non je suis pas loin mais ça doit pas être ça, ou alors c'est un truc qui date.
Disons :
1- ton gnoux qui re-foire et tu peux plus aller prendre des grosses vagues ???
2- Ton chat qu'à fais une crotte dans la housse du surf ?
3- Ta planche qu'est même plus dans sa housse ?
4- Le chien du voisin qui a mangé le lish pendant que tu dormais ?
5- En partant faire du surf, t'as oublié ton Kax ?

Et pour le Seti : ouaaa, il te reste encore de la broue de noix ???

Mike a dit…

> Philéas : l'idée de faire une BD uniquement dans ce genre d'ambiance est une chose qui me tient vraiment à coeur , de temps en temps avec Kris on reparle de faire un truc ensemble .
Maintenant , quand , là c'est encore autre chose ! :)

> Alexdesign : JawsMegavex sera UN des prochains posts , j'ai un autre post à faire passer d'abord :)
Pour tes propostions , dis donc t'en as des idées toi :D
En fait , c'est vraiment autrechose dont il s'agira , le " Jaws " ne fera référence ni au dents de la mer , ni au surf , on va dire que ça portera plus sur le sens de Jaws justement ;)

Pour le brou de noix , yep il m'en reste encore mais plus des masses , celui que j'utilise n'est pas facile à trouver en plus !
Faut que je fasse gaffe à ne pas tomber en hypobroux de noix :D

AlexDesign a dit…

Il va falloir faire du jus de noix alors ... ;-)

Je suis curieux pour le futur post sur Jaws.... j'attends ça avec impatience.

Mike a dit…

> Alexdesign : pour le futur post de Jaws , hum , bon ça sera pas tout de suite ;)
D'ailleurs , idem pour le post qui doit arriver avant , et oui , les OGM deviennent envahissants par ici :)
Malgré tout :
Stay tuned :)

Anonyme a dit…

Beuh...Mais...
J'étais sûre que j'avais laissé un mot ici pour dire quil était classe ce SETI, avec les tâches d'encre et tout...
Roooh...

Mike a dit…

> Lilla : ha mais c'est que je commencais à me demander ce que tu devenais , ben oui , si même les habitué(e)s , ne viennent plus , qu'est-ce-queje vais devenir moi :)
Thanx pour le dessin et au fait , tu es toujours la bienvenue pour être l'invité guest star des SETI hein ! :)

Anonyme a dit…

A.BASHUNG a dit un jour:
" j'clous des clous dans les nuages..."
je n'ai tjs pas compris le sens caché de ces paroles mais c'est beau quand même ;

pour ta JAWS-devinette je vois pas ce que ça cache, tant pis...
("osez osez jaws-éphine")

bye.

Mike a dit…

> Anonyme : très beau effectivement :)
Commentaire anonyme de Brunoxo nan ?

Anonyme a dit…

Wé cool! en plus, comme c'est bientôt les vacances, je devrais avoir bien du tems pour faire tous mes dessins en retard...

Mike a dit…

> Lilla : ha ben c'est une excellente nouvelle ça :)
Franchement , je me suis souvent demandé ce que ça donnerait un SETI avec Mikesquad dessiné à la Lilla Style .
Qqlechose de bien & d' original très certainement :)