mercredi 18 juin 2008

Green Terror ( transgenic version )

Click on it !
Quelques news du front : ça avance bien sur les planches de " La Bataille des OGM " , et donc me voici dans les tomates , le maïs et autres joyeusetés transgéniques jusqu'au cou ( ou au casque orange c'est selon ) , bref un peu difficile de m'approcher de mon ordi et de poster de nouveaux truc ces derniers temps .
Du coup , j'avais un peu peur que le blog devienne un SETI à lui tout seul mais non , apparemment il y a toujours du monde à passer ici , c'est cool , merci :)
Dans la foulée , je fais mon possible pour qu'il y ait un post de Mikesquad dans les jours qui viennent , car mon ordi est à portée de main désormais , mais pas pour très longtemps certainement ... Ouaip , ouaip ...
Et sinon , petit rappel aux brestois qui lisent ces lignes :
jeudi 19 juin 2008 , vernissage de mon expo d'illustration au Café du Musée , 1 rue Ducouëdic à Brest et ce à partir de 18h30 ( info " officielles " toujours ici et ) .
Viendez ce sera bien :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux une faux ?
Je crois que je ne pourrais pas passer jeudi soir et j'en suis marri ! Je passerais plus tard voir l'expo.

Mike a dit…

> Grapho : faux , lance-flammes , tout ce qui brule ou coupe fera l'affaire :D
Dommage pour jeudi mais l'expo reste jusqu'au 30 juin , il te restera donc encore une bonne dizaine de jours pour passer :)

Anonyme a dit…

Mais j'y compte bien !

Anonyme a dit…

La situation pourrait me convenir mais avec du papier.
un bon coup de débrousailleuse et hop

Gwendal lemercier a dit…

l'illust represente tt a fait ton propos ! mais je reviens avec acharnement ds l'espoir de voir des news : je me dis qu'effectivement ça doit ressembler a une jungle d'ogm chez toi ! hehe ! heureusement demain tu vas nous prouver que tu es bien encore vivant !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

j'adore le look des méchant épis de maïs, oils ressemble un peu à des citrouille d'Halloween, version Maïs
très méchant...o)

Mike a dit…

> Jems : avec du papier , c'est à dire que tu bosses dans la BD aussi ? Ou dans l'imprimerie ?
Chez moi la débrousailleuse , je la cherche encore :)

> Gwendal : yep demain ZE sortie .
Facile jusqu'à ... mmm ... allez 20h30 soyons fous :)
J'ai droit de prendre une petite soirée vu que j'ai bien avancé et plus que 100planches à faire ... Ha ! ha ( je rigole mais en fait je devrai pas :) ) !

> Julien : thanx Ju :) Bon là , j'ai pas trop insisté sur le côté krékréméchant mais je suis justement en train de bosser là dessus ( pour une autre note de blog ... et pour l'album :) ) donc wait & see comme on dit :)

Anonyme a dit…

stop à la barbarie!!!
faut juste te laisser pousser les bras...
bon desolé elle etait nulle
bonne chance pour ton expo!!!

Anonyme a dit…

bah après tout ce temps....ta BD en premier ,ton blog après.....
bosse dur ;)

Anonyme a dit…

bon vernissage ami Brestois :)

Keb a dit…

Salut.
A tout à l'heure si tu réussi à sortir de chez toi !

PS : pas de suédoisiennes à l'horizon, désolé.

Mike a dit…

> Fab : je l'ai trouvé pas mal du tout ta blague :)
Merci pour l'expo :)

> Arfaou : yep , yep , et je n'ai pas encore parlé de ma guitare dont les cordes ne vont pas tarder à rouiller , les roulements de mon skate plein de poussière etc etc ... ;)

> Pascalum : merci à toi ami des terres du milieu :)

> Keb : oui là je ferai un effort quand même et je serai là ! A tout à l'heure donc et j'aurai ton coffret LW saison 3 au fait :)

Anonyme a dit…

Oué moi je voulais râler dimanche parce que y'avait pas de SETI, mais finalment, je l'ai pas fait.
Je suis peut être un peu gentille, dans le fond n_n.

Mike a dit…

> Lilla : fallait pas te priver hein , hu ! hu ! ;)
Disons qu'il y aurait eu 10000 personnes ( bon 1000 , ou 100 ou même 10 , voir une 1 personne ) à dire raaa c'est quoi ce travail pas de SETI aujourd'hui j'aurai certainement fait un effort :)
Mais en ce moment , franchement , c'est super hard de s'occuper du blog en même temps .
Et je t'ai répondu dans le comm du dernier SETI :)

Anonyme a dit…

mais on vernit quoi, en fait, pendant les vernissages ?

...

Le parquet ?

Mike a dit…

> Lommsek : plutôt les gosiers .
Enfin ça dépend des vernissages bien entendu :)

Anonyme a dit…

Mike ! ici berlin ! stop
il faut que tu viennes stop
bcp de blondes stop
bcp de bieres stop
ai trouvé le paradis stop
je reste.

Gwendal lemercier a dit…

haha un franckie bien emballé par la suedoisie on dirait !!merci pour cette belle soiree amigo !!!a refaire enfin dejà une sortie sur l'ocean m'irait tres bien !

Mike a dit…

> Franckie : pardon ? Allo , allo ?
Raaa dommage , je n'entends rien d'ici :D
T'es quand même vachement cruel de me balancer ça comme ça , ha ! ha !
Bon séjour en tous les cas , et si tu restes , ben je n'aurai plus qu'à aller te rejoindre je crois :D

> Gwendal : oui , on dirait qu'il y a un parfum de Suédoisie qui traine par là bas , tu me diras , on s'y attendait un peu :)
Ben merci à toi d'être passé chèr ami , ça m'a vraiment fait du bien de voir tout le crew comme ça :)
Et pour la surf session , je te phone , t'inquièt ! :)

Twinkle a dit…

Bel univers que ce blog ! Je vais le conseiller à mon entourage !
Je vous laisse à vos OGM, Damoiseau !!! Prenez garde à ces moultes Bêtes corriaces !!! ^^

Sophie !

Mike a dit…

> Twinkle : merci :) Pour ce qui est de conseiller le blog à votre entourage , faîtes , faites chère amie car c'est bien connu , plus on est de fous etc , etc ... :)
Au plaisir de vous recroiser damoiselle et bon courage pour ce mémoire au sujet , ma foi , fort interessant :)

Étien' a dit…

Courage pour cette expo Mike ! Ca à l'air bien bien sympa ce que tu as prévu au menu :)

(au fait, c'est toi le beau gosse sur ton avatar??)

A+

Mike a dit…

Etien : merci ! Oui, le vernissage fut ma foi fort sympathique , avec un joli buffet , de quoi se désaltérer et j'ai rencontré des gens très sympathiques ( et qui deviendront encore plus symapthiques s'ils se portent acquereur des illustrations :) ) .
Sur la photo , hem , oui , c'est moi , dans une tentative desepérée de me faire remarquer par la gente féminine j'avais rajouté une photo . Le plan a lamentablement échoué , j'ai donc enlevé l'avatar ... qui s'acroche encore ici ou là dans les comm ' :D