mardi 9 septembre 2008

FestiNot 2008

Click on it !
Juste pour vous dire que je ne serai pas au Festiblogs 2008 , oui je sais c'est la loose , mais d'une part je n'ai pas été invité cette année , et d'autre part , j'aurai été invité , je crois que je n'aurai pas pu y aller compte tenu du boulot sur mes planches .
Donc pas de regret , quoique si un peu quand même , ça m'aurait fait plaisir de renconter les gens qui passent ici ( dont certains de la bande des 300 :D ) , et puis maintenant je connais un peu plus de monde que l'année dernière , yep , ça aurait été sympa , allez on se verra peut-être pour le Festiblog 5.0 :)
L'année dernière , en revenant du Festiblog 3 ème édition , j'avais eu semble-t-il , plein de choses à raconter , si vous êtes passés à côté : voici la part 1 , la part 2 et 3 et enfin le bonus track ( et oui j'avais vraiment des choses à raconter ) .
Voilà , voilà , ben bon festival à tous , profitez bien , faites les fous et puis quant à nous , on se retrouve pour une note de Mikesquad dans pas très longtemps .
Stay tuned :)

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais euh! Pas de Mikesquad au Festiblog???
Pff, ben voilà, je suis déprimé pour la journée maintenant, snifouille.

Dommage, ça m'aurait fait bien plaisir de te revoir. Une prochaine fois j'espère ;-)

Anonyme a dit…

Roh ben zut!
J'aurais bien aimé te revoir moi aussi.

Anonyme a dit…

beuh c'est ballot de paille... pour une fois que je comptais venir.

Mike a dit…

> Nusse : ha ben moi aussi , ça m'aurait fait plaisir de te revoir chèr ami , je suis un peu déçu , mais bon pas invité ( et toi tiens ? ) puis surtout bcp de boulot !
Next time pour la prochaine édition , j'espère :)

> Aco : tout pareil miss , ( t'es invité de ton côté ? ) :)

> Lommsek : ben oui , on s'était déjà loupé l'année dernière , on dirait qu'on continue sur notre lancée :D

Anonyme a dit…

T'inquiète pas, on s'occupera bien de ta copine hukhukhuk

Mike a dit…

> Gnom : ho , j'en ai une ? Ha ben c'est une bonne nouvelle , heureux de l'apprendre :D

Anonyme a dit…

Bon, ba moi je m'en fous un peu que tu sois pas de la partie cette année... Vu que de toute façon je n'y serai pas non plus et n'aurais donc pas pu profiter de ta venue !

Je suis même limite content : excellent le strip ! J'adore ce principe où le dessin ne change presque pas (voir pas du tout)et tout se joue sur le dialogue (Lewis Tronheim a excellé dans le genre, cf le dormeur et psychanalyse). Et là, ça marche très bien. Et puis je préfère te savoir sur un projet d'album ;-) C'est quand d'ailleurs la "dead line" prévue ? J'ai hâte de voir ça et faire la queue en dédicace ;-)

Mike a dit…

> Denis.ro : merci pour la planche :)
Le truc c'est que j'avais dessiné cette mamie et son chien juste comme ça sur un coin de feuille , je les trouvais assez marrants tous les deux , du coup j'ai cherché une petite histoire à développer avec eux , ma non venue au Festiblog n'est donc qu'un pretexte pourc cette histoire :)
Ha oui , pour la dead line , euh allo ? allo ? Denis , je ne t'entends plus , haaa problème de réseau très certainement .
Plus sérieusement , on va dire tout début 2009 , les prochains moins vont être légèrement speed , je sens ça !

Anonyme a dit…

ha ben zut dommage.
parce que même si ces gougnafiers d'organisateurs ont oublié de t'inviter il y a vait une jolie place de choix au sein de l'équipe de 30JDBD ;)
d'ailleurs c'est là que je serais avec le rouge Lommsek.
Snif donc, de ne pas pouvoir se voir (vu que l'année dernière ce fut en coup de vent/ coup de foudre pour moi ;) )

Mike a dit…

> Pascalum : raaa oué c'est con , je suis certain qu'on aurait eu des discussions passionnantes entre les films de série B et Z , le Death Metal et autres joyeusetés :D
J'ai laissé un petit mot sur le forum au fait :)
En espérant vous recroiser l'année prochaine les gars , snif , snif !

Franckie a dit…

Bwaah tu sais, je suis pas invité non plus !
:)

Mike a dit…

> Franckie : hé , hé , et en plus on m'a laissé entendre dire qu'il y aurait un mega swell ce week-end là ... ;)

Anonyme a dit…

Ah, c'est triste. On compte sur toi pour la 5ème édition du Festiblog !

Mike a dit…

> Java : oui , c'est dommage , il y avait un petit paquet de monde que j'aurai aimé revoir , allez on remet ça pour la prochaine édition ( enfin si je suis invité :D ) !

Anonyme a dit…

Oulala!!!
fais attention!!
avec un dessin pareil Rabaté va te contacter pour te refiler un scenar!!!
tres belle planche!!!

Mike a dit…

> Fab : hé bé carrèment , ben merci :)
D'ailleurs je me demande si cette mamie et son chien ne reviendront pas de temps en temps , je crois qu'il y a des choses à faire avec ces deux personnages :)
Fut un temps ici c'était les deux corbeaux Hugin et Mugin qui annoncaient des news , du coup ça pourra être sympa de changer un peu .
Et puis le chien je l'aime bien :)

Franckie a dit…

Et les corbeaux sur le cadavre de la mamie ??

Mike a dit…

> Franckie : waou , t'es atroce comme gars , j'y aurai même pas pensé :D
La mamie d'ici c'est pas Carmen Cru hein! :D

Anonyme a dit…

T'inquiète pas Mike, tu es invité à vie au Festival BD de Quimper, qui se déroulera en 2009 dans la sympathique petite ville de Briec (15 Février). Ta chaise est prête, ton plat est au four et ta bière est au frigo...
Bises
Laurent

Anonyme a dit…

Holà malheureux! Non, je suis pas invitée cette année.
Mais c'est pas étonnant, vu comment mon blog est sous perf'...
Mais j'irai peut être faire un tour.

Mike a dit…

> Laurent : heureux de savoir que tu remets ça , et que ferai parti de la fête :)
Je te mail dans la foulée :)

> Aco : tu me diras ces derniers temps , c'est un peu pareil par ici , les updates sont plus durs à faire qu'avant ...
En tous les cas , bon festiblog si tu y vas , et j'attend avec impatience ton compte rendu en 8 planches ( et en couleurs directes bien entendu ) ;)

Anonyme a dit…

MAIS OUI! bien sûr...

(J'ai plus qu'à me refaire butter par des pigeons et l'affaire est réglée.) :p

Mike a dit…

> Aco : ha ! ha ! Bon , je blaguais pour les 8 planches , t'inquièt ' 4 seront largement suffisantes ( en couleurs directes quand même ) :D

Anonyme a dit…

Naaaaaaannnn Miiiiiiiikeeee, bouhouhouuuuu je suis trop triste!

Mike a dit…

> Lilla : Buuuuuuh , rooo oué , je suis triste aussi Lilla , holàlà si tu savais ! Allez on se dit à l'anné prochaine , mais c'est loin ! Peut-être que tu passeras par le festival de St Malo ? Hein , dis , hein ? :)

Anonyme a dit…

Nan je pense pos U__U... C'est très peu probable, à moins que je ne devienne riche d'ici là...

Mike a dit…

> Lilla : je t'aurai bien payé le voyage mais hum ... pareil pas riche en ce moment .
Je vais jouer au Loto demain , si je gagne je te mail :D