lundi 29 septembre 2008

Fantasy crayonné & Stromtrooper tiz



Allez zou , un petit crayonné d 'une bestiole funky des bois en passant . Quand j'aurai fini La bataille des OGM , il faudra que je me repenche sur cet univers , des crayonnés dans ce style j'en ai un bon paquet qui dorment dans mes cartons , ce serait bien d'en faire quelquechose un de ces quatre , peut-être une BD ou un livre d'illustration , je ne sais pas trop encore ... bref wait & see :)
Et puis tiens , comme vous êtes sympa et que c'est lundi et qu'il fait beau , voici un teaser de la prochaine planche de Mikesquad qui arrivera normalement demain :)
Ha oui , pour rester dans l'univers Star Wars , si vous voulez entendre comme on dit " Stay tuned " , le nom de votre chat ou de tout ce que vous voulez , en langage R2D2 , voici un gadget tout à fait inutile mais assez marrant ( enfin au début :D ) .
Voilà , voilà , on se retrouve très vite , peut-être même demain .
Stay tuned :)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.
Encore un éffort, la lutte continue.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!!!!!!

Merci

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Gwendal lemercier a dit…

et ben tu te leves tot visiblement : l'appel du shorebreak ..surement ..sympa la bestiole un brin vegetale..j'ai vraiment hate de te voir t'eclatter en dark fantasy !!

Mike a dit…

> Gwendal : yep , je suis en mode tôt ces derniers temps ... pour dessiner ;)
Pour l'appel du shorebreak , toujours partant hein :D
Thanx pour la bestiole , le prochain challenge sera de faire qqles planches dans ce style , on verra bien ce que ça donnera :)

Anonyme a dit…

Ma brute je ne l'entraîne même pas... ça serait plus pratique si elle pouvait s'entraîner seule!!!

Étien' a dit…

Yes, vraiment classe ton Organik Tree :)

C'est vrai que ça serait sympa quelques planches dans ce style...

(t'es à fond Star Ouarz en ce moment toi !!)

Mike a dit…

> Etien : merci pour la bestiole :)
Quant aux planches , oui je suis curieux de voir ce que ça va donner si je tente le coup , en encrage( plume , pinceaux et encre de chine ) j'avais fait déjà un essai il y a qqles temps ( projet avec Gabriel Delmas ), mais en crayonné comme ici , pas encore !

Pour Star Wars , yep , en plein revival et puis le court métrage que je vous montrerai ici m'a donné l'idée et surtout l'envie de faire un petit hommage à cet univers :)
Stay tuned :)

Anonyme a dit…

Vraiment excellent ce crayonné.
Fais péter les cartons!

Moi je verrai bien des planches avec ce genre de style dans une histoire sans dialogue. (ouai je sais pas, c'est ma première impression qui m'a fait penser à ça).

Mike a dit…

> Hachdog : merci bcp ! :)
C'est marrant que tu parles d'histoire sans dialogue , en fait c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis très lontemps , c'est le genre de récit qui me plait beaucoup , laisser parler le silence en qqle sorte .
Et c'est marrant bis , je viens de voir en librairie le dernier Chabouté " Tout Seul " ( Vent d'Ouest ) , et c'est vraiment le genre de BD qui me plait , mais bon, faut trouver une histoire qui tienne sacrèment la route pour tenir sur 200 ou 300 pages sans ou alors , avec un minimum de dialogue .
Là j'ai déjà un album à finir ... mais ça commence déjà à cogiter pour le prochain :)

mari a dit…

Trouvé ds le DirectBretagne de ce jour: "Des soucoupes volantes atterrissent à Toulouse: Des grosses soucoupes volantes de cinq mètres de diamètre ont envahi le bord de la garonne à Toulouse"
Bon, bien sur il s'agit du Printemps de septembre, mais j'ai trouvé ça assé sympa (et la photo est pas mal elle aussi!!)
Sinon, j'ai hâte de voir la prochaine planche de Mikesquad ^^

Mike a dit…

> Mari : si tu as le lien , ça m'interesse de voir ça :)
Pour la prochaine planche , ça y est , c'est en ligne :)

mari a dit…

je pars en cours ds 2min dc j'essayerai de le retrouver ce soir en rentrant!

mari a dit…

je n'ai pas réussi à tout retrouver, mais sinon, voilà une petite photo (qui n'est pas mieux que celle que j'avais trouvé, ac les soucoupes volantes échouées sur une plage et un gamin en train de jouer à côté et une femme alongé, ne se doutant de rien^^)donc voilà un lien:

http://www.printempsdeseptembre.com/NET/document/2008/expositions/espaces_publics/sylvie_fleury/index.htm

Mike a dit…

> Mari : et bé , un Roswell à Toulouse , c'est assez inattendu :D

mari a dit…

à quand un Roswell à Brest?!!!En même tps, on trouve déjà des gens bizare ds le coins...Serai-ce déjà trop tard?L'invasion aurai-t-elle déjà commencée?!!!!