vendredi 5 septembre 2008

( mes ) 300

Click on it !
( 1280 x 1024 )
Comme promis , voici un petit truc suite au post d' Obion dans lequel mon blog était cité parmi les blogbusters de la blogospère BD et qui m'a un tantinet décrédibilisé devant le monde entier et peut-être même au - delà ( et oui , les lunes d' Altaïr ne sont pas si loin ) .
Et oui , 300 visiteurs ce n'est peut-être pas beaucoup ( en vérité vous êtes plus et ... raaaa , c'est pathétique de se justifier ainsi :D ) , mais quelque part 300 , c'est déjà bien et certainement mieux que rien .
Donc big up à vous les 300 , les fidèles 300 , i love you all ( et i love you all tellement que le dessin est en 1280 x 1024 au cas où vous vouliez en faire un fond d'écran ) :)
Et big up bis à Brunoxo pour les retouches sur les lettrages :)
Voilà , voilà
A très vite pour un prochain post ( peut-être bien sur les Festiblogs , on verra ) .
Stay tuned :)

35 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

aaa le voila le fameux post ! haha superbe idee !! quan je l'ai decouverte je me suis dit :evidement !! mais ouui !!bien vu ! bien scotché là !!ok le combat des braves il faut le meriter de tte façon : et c vrai tu es un veritable warrior de la note de blog ^^

Anonyme a dit…

He ho,300 c'est déjà vachement bien, j'aimerais bien en avoir autant :-)

Et ma fois, le chiffre est bien tombé pour faire un chouet fond d'écran. Sparta power !!!!

En tout cas tu en as un de plus depuis 2-3 semaines, j'aime bcp ton dessin et je t'ai ajouté dans mes rss.

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Ben c'est pas mal ouais 300!

Et puis en général ça ne va qu'en augmentant. Obion n'est qu'un vil moqueur.

Mike a dit…

> Gwendal : merci :) Disons que l'album des 300 de F.Miller est bien en évidence sur ma bibliothèque depuis qqles mois déjà , et puis là je me suis dit qu l'occasion était trop belle pour laisser passer ça :)
Et si ce post me ramène , allez disons 3000 visiteurs ( bon allez un peu moins ça irait aussi ) , ça aura valu le coup de passer un peu de temps à bosser dessus ;)

> Gil : ha ben merci bcp , nous voilà 301 maintenant ( tu ne m'en voudras pas si je laisse le chiffre du dessin inchangé hein ! ;) ) .
Concernant les visites ici , disons que quand je poste , j'en ai habituellement le double mais bon pas de quoi pavoiser devant les stats de certains , mais bon , c'est déjà bien et certainement mieux que rien :)

> Bintz : mmm , taquin plutôt , mais son post était très drôle , ça m'a fait rire en tous les cas :)

Anonyme a dit…

ox a dit...

"300 mit l'âne dans son pré ..."

à vot' service très cher Mike,
c'était tout de même moins tordu que de faire une mise en couleur en fausse trame CMJN..;)

goût de bye

Anonyme a dit…

ox a dit...

tiens, v'là une autre variante de mon commentaire précédent...

"300 mille ânonymes dans son pré..."


mais ça commence à partir en live là! désolé!)

sinon, il y avait aussi une autre variante plus dans le thème "Visiteur(s)" c'est:
"David Vincent mit l'âne dans son pré et...", mais là mon p'tit doigt me dis que je vais trop loin dans le clin d'oeil...re-bye !


n.b. excellent fond d'écran que v'là, Ob a bien fait de te taquiner...

Lommsek a dit…

alors vivement les 300... mille. ^^

Mike a dit…

> Brunoxo : ben merci encore à toi pour la manip ' hein !
Concernant les jeux de mots , je crois que t'es trop fort en fait :D
Renseigne toi il y a peut-être des championnats , et s'il n'y en a pas , ben crée un festival ou je ne sais quoi , tu as de grande chance d'être président ( ou de terminer 1èr au cas tu te mettes à faire des compèt ' ) :)

> Lommesek : 300 000 , ouaip , ça va pas être pour de suite , mais on y croit , on y croit :)
Tiens j'y pense , 300 000 visites , ça doit être ce que fait Boulet en une semaine , et ouééé :D

Franckie a dit…

Ahah c'est énorme ! et Obion n'est qu'un jaloux !
En tout cas je suis content de faire parti de la horde des 300 visiteurs réguliers, et du coup j'attends moi aussi d'avoir un super casque ! tu les fais à la main ?

Gally a dit…

Ahahah la répartie de folie ! Bravo Mike, j'ai éclaté de rire :D

Mike a dit…

> Franckie : merci man :)
Yep , tu fais parti des " few & proud " et cela ça ne s'oublie pas :)

> Gally : merci miss , ha ben il fallait ce qu'il fallait hein , ha ! ha !
Ça ne me rapportera 30 000 visiteurs supplémentaires mais je me suis bien à le faire celui là :)

Anonyme a dit…

haha ! Super bien trouvé !! :D

Mike a dit…

> Obion : merci ! J'aime bien faire des trucs comme ça , des ping pong entre post de blogs , c'est toujours sympathique , et puis ça ramène souvent de nouveaux visteurs , peut-être même bien 300 qui sait ( enfin 3000 ça serait bien aussi ) ... :D

Anonyme a dit…

YEAH! We love you too grand Mike! Et puis 50 ou 5 000 visiteurs, est-ce vraiment important? Aurais-tu plus de plaisir à publier et dessiner ici?
Dans tous les cas, tu restes à nos(mes)yeux un très grand auteur/dessinateur/bloggeur.
A bientôt

Anonyme a dit…

"Nous étions 300 mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 en arrivant au port"...alors fait confiance à Corneille ...(tiens d'ailleurs en parlant de corneilles Huggin et Muggin sont enterrés dans les champs d'OGM?)

Anonyme a dit…

300 + pas mal de lecteurs via ton flux rss (dont je fais parti, et certainement hors statistiques). :)

Keb a dit…

Très très bon le coup des 300 ! je pourrais dire aussi : Sous moi donc cette troupe s’avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes "Trois" cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes "vingt" mille en arrivant "sur le blog de Mike".

Mike a dit…

> Djou : merci bcp pour ton mot qui a réchauffé mon coeur de guerrier des steppes du nord :)
Alors , tu vois , c'est toujours préférable de savoir qu'on est lu par 30 000 visteurs plutôt que 30 , mais comme tu dis ça ne changerai pas grand'chose , je crois que je continuerai à poster quand même mes petites histoires ( sauf qu'avec 30 000 visteurs , il y aurait plus de commentaires et là j'aurai certainement plus de mal à répondre à tout le monde :) ).
Merci pout ton mot en tous les cas , allez zou 100 pts de karma pour Djou :)

> Tomz : Corneille dis - tu ? t'es sûr que c'est pas Frank Miller qui a écrit ça ? Hu ! hu ! Ça fait vachement Frank Miller comme citation , hu ! hu ( bis ) !
Pour Hugin & Mugin , écoute là c'est trop bizarre : hier j'étais justement en train de crayonner une case dans laquelle des moutons morts gisaient dans un champ , et j'avais commencé à crayonner deux corbeaux sur un des moutons à terre , et puis je les ai enlevé pour diverses raisons , du coup je vais peut-être les remettre .
Si tu les vois réapparaitre dans cette case , tu pourras dire " ouéé , c'est grâce à moi qu'ils ont là les deux oiseaux !!! " :D

> Nikoh : oui , c'est vrai Gally m'a dit ça la dernière fois , ça je ne le savais pas !
Merci d'être fidèle depuis le début en tous les cas !
300 ( et un peu plus ) represent :)

> Keb : waou , mais j'ai des visteurs cultivé moi , la classe :)
Merci pour ton mot ... et ta prose :)

Anonyme a dit…

300 ! pas mal du tout comme score moyen !
Mais cet echange est drôle.
et puis merci pour ce dessin !
oui je fais aussi partie des 300 !et je te suivrai jusqu' à la mort (des blogs) noble Mikonidas.

Mike a dit…

> Pascalum : merci pour ta loyauté , je savais que je pouvais compter toi , et puis me voilà rassuré , finalement , je ne serai pas seul devant les Thermopyles !
Du coup , je dormirai plus tranquille ce soir , si , si :)

Anonyme a dit…

Eh ! Moi aussi je fais partie des 300 hein !!!

SPARTAAAAAAA !

Mike a dit…

> Obion : ha ben oui bien sûr . D'ailleurs je passe te chercher demain matin ( enfin tout à l'heure ) vers 04h30 pour être précis pour parfaire ton entrainement et chasser le zebu à main nues .
Le mieux sera de ne pas manger avant , histoire de parcourir les 20 kms de pistes à jeun comme le veut la tradition .
Car c'est bien connu la tradition , ça a du bon .
Et là , je raconte n ' importe quoi , je vais donc me coucher de ce pas :)

Anonyme a dit…

Ben oui, 300 c'est une honorable fréquentation, d'autant qu'avec moi, on atteint les 301 !

Étien' a dit…

Haha !!
Bien vu :)

Et nous aussi on te love you...

Mike a dit…

> Robin : merci pour ta fidélité au blog , et a vrai dire pour ce post , vous avez été plus ( dans les 200 de plus ) comme je le disais plus haut pas de quoi faire le fièr mais c'est mieux que rien du tout !

> Etien : big up à toi l'ami :)

Anonyme a dit…

300 visiteurs, certes. Mais comme chacun de nous vaut au moins dix personnes, y a pas de quoi se plaindre ! :P

Merci pour cette kasse-déci et cette déclaration, sache que c'est réciproque, ben oui forcément. \o/

Anonyme a dit…

Je me demande quel dessin tu feras lorsque tu arriveras aux 666 visiteurs... :D

Excellent, Mike, vraiment excellent !

Mike a dit…

> Canel : je ne me plains pas c'est certain , vous seriez 3 visiteurs , ce serait certes moins motivant :D
Merci encore pour ta ( votre ) fidélité au blog , cliché à dire , mais tellement vrai , sans vous tous les 300 ( et plus ) , le blog ne serait pas pareil !

> Lostinbrittany : ha , ce chiffre ... J'aurai de quoi faire un post avec ça , le nombre de fois où je l'ai rencontré et le rencontre encore, c'est assez étonnant ( jusqu'au ticket de caisse et même mon n° de teléphone , c'est dire ... ) !

Et merci pour le dessin , je vous devais à tous bien ça :)

Anonyme a dit…

Yeah!!!!! je fais parti des 300!!!!!!merci bien l'ami :D
......et un fond d'écran en 1024*768 t'as pas??^^

Anonyme a dit…

300 visiteurs ou pas, moi je t'aime quand même n_n.

Mike a dit…

> Arfaou : de rien chèr ami , t'es fan des Death Squad depuis le début et ça , ça ne s'oublie pas , allez zou je t'envoie ton fond d'écran via mail en 1024x768 :)

> Lilla : tout pareil Lilla , tout pareil ( et là , tu vois pas mais je rougis et oué , suis sensible comme gars :D )

Thôt a dit…

Le bonheur des happy fews!
Allez, on essaie d'arriver aux 300 posts?

Pour Mike Miller!

Mike a dit…

> C.trenit : je viens de vérifier , les 300 posts c'est pas si loin que ça , là on est au 254ème post depuis mars 2007 , les planches de l'album me prennent du temps en ce moment du coup ça se ressent sur les notes de blogs mais bon , on y arrive petit à petit aux 300 , on y arrive :)

Anonyme a dit…

ah ben alors, comme disaient les anciens 300
agrou >)

Mike a dit…

> Cubik : ha ! ha ! Je crois que dans le film " La Chute du Faucon Noir " ils font un cri dans le style aussi :D
Faudrait se renseigner , mais les stormtroopers en ont peut-être un également :)