mercredi 12 décembre 2007

Festiblogs bonus track

Click on it !

Certainement pas le meilleur souvenir du Festiblogs 2007 , mais assez marquant pour en faire un post ... ;)
Avec Ob , on a vécu un grand moment de solitude là , avec du recul on en rigole maintenant , mais sur le coup , je peux vous assurer qu'on a pas fait les fièrs ...
Et puis ce sont des moments comme ça qui renforcent et ... scellent une amitié ( désolé , elle est vraiment nulle celle là , mais pas pu m'empêcher ... ) .
Tout ça pour dire que l'arrivée au Truskel où se tenait la Blog Party fut vécue comme un énorme soulagement .
On pourrait même parler de libération ...
Voilà , voilà
Stay tuned :)

32 commentaires:

Keb a dit…

Mort de rire, mais après ça ne me rappelle pas que de bons souvenirs ! en tout cas c très réussi.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Excellent! Merci Mike et Ob pour cette tranche de rire^^ Je compètis à postériori.. :o)

Anonyme a dit…

Ah oui c'est vrai... C'était à cause des pâtes au saumon de Gaël je suis sûr !! Haha ! :)

Mike a dit…

> Keb : je crois que ça nous est tous arrivé ce genre de trucs , évidemment toujours au moment où il ne faut pas !Evidemment ...
Et merci pour planche :)

> Julien : merci aussi ( et bravo pour ce beau jeu de mots ,tu sais ici il y a qqles champions de la blague , tu te feras certainement qqles amis ;) ) !

> Ob : pourtant , elles étaient excellentes les pâtes de Gaël .
La chose vraiment bizarre , c'est la simultanéité du truc , on a commencé à changer de couleurs au même moment , ha ! ha !
J'en rigole maintenant , mais j'ai pensé vraiment au pire , hu ! hu ! :)

Gwendal lemercier a dit…

ok pour les meilleurs souvenirs : effectivement tu as l'air bien marqué haha !sympa ce decoupage ! c rare de te voir faire ce genre de chose ! j'adore la main crispée d'obion sur le siege ! tres bien vu !haha

Mike a dit…

> Gwendal : raaa oui , un grand moment de solitude ...
Merci pour la planche , oui c'est marrant , mais ces notes de blogs permettent de chercher des nouvelles pistes de mise en page , de découpages .
J'en referai sur ce modèle je pense , enfin si l'histoire s'y prête bien entendu :)

Anonyme a dit…

C'est marrant en voyant la planche en miniature j'ai cru que vous étiez traumatisez parce qu'il y avait un truc collant sur la barre du métro... là j'avoue que j'ai été surpris. Les blagues pipi-caca toujours aussi drôles...

Mike a dit…

> Tomz : ben oui , moi ça me fait rire aussi , et puis il y a un côté universel à ce genre d'anecdotes , je suppose que c'est arrivé à pas mal de monde ce genre de situation , peut-être pas de le métro mais ailleurs là où ... ben là où on peut pas ;)

Ti a dit…

C'est vrai que c'est sympa cette construction : un hommage à Vilebrequin du même Obion ?
J'adore les chutes de tes planches, c'est délicieux à chaque fois !
Dans le métro avec les vibrations c'est fatal ce genre de problème...

Mike a dit…

> Ti : ha tu vois , s'il y a hommage à Villebrequin c'est involontaire mais merci quand même hein , ça fait plaisir :)
Tout à fait d'accord avec les vibrations du métro , ça doit être pour ça que le GRAND moment de solitude a eu lieu à cet endroit !
Quand j'y repense , je me dis que on était pas loin de la catastrophe quand même ;)

Anonyme a dit…

Ahah le flip :D

Bon sinon, Mike, j'ai retrouvé le manga apocalyptique dont je t'ai parlé ! Dragon Head, 10 tome, que du bon. Tu passes le chercher quand tu veux !

Anonyme a dit…

J'ai lu la planche ; j'ai ri...
J'ai lu les comentaires ; j'en ri encore ...
Je fais autre chose ; je continue de rire !!!

Merci pour ce "bon" moment

N.B : D'accord avec Gwendal, très beau découpage

Mike a dit…

> Gally : ha oui , tu as loupé un grand moment quand ça nous est arrivé ;)
Autant te dire que j'ai vu arriver le Truskel comme un ilot de béatitude ;)
Excellent pour les mangas , si c'est aussi bien que les autres que tu m'as prété , yep à fond :)
Si tu es ok , je peux passer demain en début d'aprèsm' si tu veux :)
J'ai le dernier Hellboy à te préter aussi !

> Konilop : merci bcp :)
Ton enthousiasme fait bien plaisir ma foi :)

nicocado a dit…

hhaha ha ha ha h a aaa tain je pleure de rire...

Anonyme a dit…

hin hin
c'etait donc vous les terroristes du truskel? >)

Mike a dit…

> Nicocado : sur le coup , moi je rigolais pas hu hu :)

> cubik : ha ! ha ! Mais j'ai été propre au Truskel , j'ai fais ça dans les règles de l'art , pas une trace , rien , propre , nickel ... :)

Anonyme a dit…

Ben moi, arrivé au Truskell, ça allait mieux en fait. Même pas besoin de faire caca. C'est à ça qu'on reconnait les vraies stars ! :D

Mike a dit…

> Ob : ben oui , j'ai pas compris comment t'as fait d'ailleurs ... mais méfie - toi des envies popo de stress aussi , prépare-toi au cas où Villebrequin soit récompensé à Angoulème et que tu ailles dire un mot sur l'estrade devant tout le monde .
Enfin moi c'est clair ce serait " Messieurs , Dames , bonsoir , merci pour le prix . Là je vais aux toilettes , je reviens tout de suite , stay tuned " :)

Anonyme a dit…

Ah oui le Hellboy cool ça !
Ecoute j'ai un rdv à 15h donc soit tu peux passer vers 14h, soit je passe chez toi après mon rdv ? comme tu veux ! ^^
ahah, les organisations dans les coms !

Mike a dit…

> Gally : yeah , si tu veux passer c'est cool ! Je t'attends après ton rdv alors :)
Je ferai chauffer les biè... euh le café :)

Anonyme a dit…

Viii jme rapelle, on avait parlé de ça, par mail... Même qu'on aurait pu s'y retrouver mais que moi je me suis vraiment dégonflée (oué chais, c'est nul). Mais sinon, tu t'es fait caca dessus? Ah bah j'en apprend des belles 'jvais le raconter sur mon blog, tiens! :p)!!
huhu (désolée, pareil, j'ai pas pu m'en empêcher... n_n)

Anonyme a dit…

Comme l'a dit Gwen, le découpage est très sympa, une bien bonne idée.
Après difficile de ne pas avoir envie de rire lorsque je te croiserais dans la rue en repensant à toutes ces anecdotes de Mikesquad. Hi, hi, hi !

Mike a dit…

> Lilla : ha ! ha ! tu sais , j'ai été très stoïque en arrivant au Truskel , j'ai dis bonjour aux gens ... en cherchant d'un oeil la porte marqué " WC " dessus .
Très professionnel quoi ;)
Alors ben non même pas caca sur moi , mais on a frolé la catastrophe .
Euh , inutile de répercuter l'info sur ton blog hein ! Ha ! ha ! :)

> Ar Sparfel : ha plus ça va , plus je me dis que je n'étais pas vraiment obligé de la raconter cette anecdote ;)
En tous les cas merci pour la planche , comme je le disais plus haut , je vois ces notes de blogs comme des expérimentations , des essais de découpages que je n'aurai pas l'occasion de faire autrement .
Ça me donne et ouvre de nouvelles pistes et c'est assez motivant de voir que ça plait :)

Anonyme a dit…

Yop,
tu pourrais pas nous la faire façon pafpuf et titmachin?

Bye ;p.

R.

Mike a dit…

> petit coucou : Pafpuf et Titmachin , houlà ça remonte loin ça !

brunôxô {is watching you) a dit…

...Mike je te rapporte tes "spirales" demain, que Gally puisse les récupérer en même temps...c'est vraiment spé' cette bédé, ça à un côté "contes de la crypte" ou encore "X-Files", il y a de très belles inventions graphiques en plus là-dedans, merci pour le prêt !)

Gwendal lemercier a dit…

haha c noel chez toi !!!sympa ce bandeau !

Mike a dit…

> Brunoxo : ben Gally est passée tout à l'heure en fait ! Et du coup , j'ai encore un manga de dingue à lire " Dragon Head " , c'est très bon parait-il :)
Pour Spirale , oui , franchement un ovni ce manga , vraiment étonnant et très dérangeant qqlepart !

> Gwendal : raaa merci de l'avoir remarqué , je le met le soir uniquement pour l'instant, histoire de le tester et que je m'habitue un peu ;)
Et aussi ( et surtout ) pour que je me persuade bien que c'est Nöel dans pas longtemps !

Gwendal lemercier a dit…

sisi ! on est dejà le 14 : arrgh mais ça file c dingue !!!heureusement j'ai déjà trouvé ton cadeau : le pti aller simple pour the wedge t'attend :hehe

Anonyme a dit…

hehe....ca c'est sur on peut dire que ca sent le vécu....rine qu'en reguardant vos tetes....MDR

Mike a dit…

> Gwendal : ha , ça c'est du cadeau comme j'aime , faut juste que je me prépare psychologiquement maintenant :)

> Arfaou : halàlà , on va dire qu'on était légèrement crispés ...
Et ça a failli sentir autrechose que le vécu , hu , hu :)

Anonyme a dit…

ptdr....j'avais pas osé le dire^^