dimanche 13 mai 2007

Teaser

Voici un extrait de la nouvelle planche que je suis en train de finir sur les aventures de Mikesquad .
Cela parlera du tsunami de visites que j'ai reçu ici , suite au lien de ma planche sur le blog d'Obion ( ha oui , faut aller sur son blog aussi à ce p'tit jeune , il est doué vous verrez ! ) .
L'ombre d'Obion planera sur cette planche , mais celle-çi tournera plus autour des réactions et des plans diaboliques de Mikesquad pour attirer plus de visiteurs sur son blog ;)
Bref le temps de la finir & de mettre un peu de couleurs , et elle sera mise en ligne très vite ici .
So stay tuned !

13 commentaires:

nicocado a dit…

dis donc tu ne serais pas un peu amoureux d'obion, toi? si tel est le cas, sache que nous allons devoir nous battre...heu...Hé hé...comment qu'on fait pour savoir combien de gens visite notre blog?...Hé hé hé...

Mike a dit…

Je savais que j'allais faire un jaloux là ;)
Mais ne t'inquiète pas l'histoire tournera plus autour des réactions de Mikesquad & de ses plans pour attirer plus de visiteurs sur son blog ;)

Ob a dit…

le plus dûr c'est pas de les faire venir sur ton blog, c'est de les faire rester, mais là c'est à toi de jouer! Tu verras, ils sont gentils mes visiteurs... Même les profs, au fond j'éprouve une certaine tendresse à leur égard. :)

Mike a dit…

Les faire rester tout un art effectivement ...
C'est vrai que tes visiteurs ont été très nombreux ici , mais on va dire que ça a été plutôt discret au niveau des commentaires ... mis a part un certain professeur dont nous apprécions tous les deux le blog apparemment ;)
Mais ce ne sont pas les idées qui manquent tu me diras pour fidéliser les gens .
Du coup je pense à " demain je surfe une vague de 8m sur un récif et venez ensuite suivre ma lente agonie sur mon blog en direct de l'hopital " ou " demain je braque une banque déguisé en Dark Vador et retrouvez la suite de mes aventures sur mon blog en direct live de la prison machin bidule " .
Je verrai déjà comment ça se passera avec la nouvelle planche BD ;)
Je verrai ensuite s'il me faudra aller louer un costume de Dark Vador ... Halàlàlà , ce qu'on ferait pas pour un peu de reconnaissance ...

gwen a dit…

et ouai il fallait un teaser pour apâter ...mais le coup de la lente agonie apres la vague de recif ça peut etre pas mal aussi ..disons que trezizn est un bon debut ..ya de beaux galets la bas hehe !

october a dit…

Bravo pour cette affluence de visites !!
et pis ben on a hâte de voir la planche maintenant bingo Mister Mike !!

Mike a dit…

> Gwen : pour le coup du récif , ce sera uniquement en cas de derniers recours hein ? ;)

> October : merci , la planche avance , je suis sur les couleurs là .
Un peu de patience et ça arrive :)

Tomz a dit…

En l'occurence tu peux aussi remercier Martin Vidberg.
Je ne connaissais pas et j'adore tes planches!! Je ferais bien des posters d'UFO over New York pour chez moi.
Vraiment super.

Mike a dit…

> Tomz : merci ça fait plaisir ! Mais tu es arrivé ici comment en fait ? Juste pour savoir ,car si Martin Vinderg a mis un lien ou parlé de mon blog qqlepart moi je ne suis pas au courant !

tomz a dit…

ah ben en fait Martin Vidberg y est pour rien... j'ai juste trouvé ton site par les commentaires. (dc c'est un peu grâce à son site qd même). Mais en tout cas il devrait faire un lien!

Mike a dit…

> Tomz : ha ok c'est par les commentaires donc , c'est ce que je me disai aussi .En tous les cas , ça t'aura permi de découvrir mon blog comme ça :)

Obion a dit…

Mike, Martin Vidberg, c'est Everland.

Mike a dit…

oui , ça je savais , je débute dans les blogs mais j'étais au courant hein ;)