mardi 22 mai 2007

Patate d'Or & Cross-Over

Dimanche , en me promenant sur le blog d'Everland ( l'homme qui peut aller jusqu'à deux voir trois update par jour sur son blog & auteur de " Journal d'un remplacant " dans la collection " Shampooing " chez Delcourt entre autres ) , j'ai eu la joie de découvrir que mon blog était élu " meilleur blog récent " dans sa selection du dimanche , et que j'avais reçu donc une Patate d'Or .
Autant vous dire que ça fait plaisir .
Tellement plaisir que je me suis dit qu'un petit hommage à l'univers d'Everland et un petit crossover serait les bienvenus .
Merci encore Everland , ma patate d'Or ( même virtuelle ) est magnifique , et je pense sérieusement faire des jaloux à Cannes à la remise des prix ;)

Voilà, voilà
A très vite pour la suite des aventures :)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien voilà! Tu l'as eu ta promotion chez Everland... Je la sentais arriver. Félicitation pour ta patate d'or et vive les cross-overs!

Anonyme a dit…

ah ah ah
Je vois que tuprogresse en tapisserie. C'est bien !

october a dit…

héhéhé c'est d'abord une patate d'or puis le tapis rouge ...en tout les cas, super tronche la patate et je suis d'accord aussi pour la tapisserie , pas mal surtout avec les fleurettes !!

Mike a dit…

> Tomz : merci , moi je dois avouer que je n'avais pas vu le truc arriver !
La surprise n'en a été que plus grande !
Et tout à fait d'accord avec toi : vive la ( ma ) papate d'or et vive les cross-over :)

> Everland : je te l'ai dit sur ton blog , mais la tapisserie à écrou à ma préference ... de loin !
Tu auras remarqué que je me suis laissé aller à des couleurs un peu ...exotiques par contre ;)
Merci d'être passé en tous les cas :)

> October : comme tu dis qui sait ? Une papate d'or , le tapis rouge et puis les hôtels de luxe , les filles faciles , les iles privées , la débauche ! Ha ! ha !

nicocado a dit…

un ban pour mike, hip hip houra!
on fais des frittes pour fêter ça?

Mike a dit…

> Nicocado : houla , je ne sais pas si Everland appréciera de voir ma patate d'or finir comme ça hein ;)
Quoique ça fait des mois que je ne pas mangé des frites tiens ...

Pépito a dit…

Une patate d'or ! ça t'a filé la frite j'espère ?…
Ouais, je sais c'est facile, mais je devais me dépêcher de la faire avant que quelqu'un d'autre le fasse, tiens ?…
ça me fait penser que j'avais fait des strips avec une patate,
je vais de ce pas les mettre sur mon blog, hop !
A+, Mike et bravo.

Unknown a dit…

je préfèrerais décorer mon interieur avec un de tes dessins plutôt qu'avec une pareille tapisserie :p

Mike a dit…

> Pépito : Merci ! Et ho ! ho t'as bien eu raison de la faire celle là ! Je n'en n'attendais pas moins de ta part !
Mince t'es trop doué pour les blagues toi , du coup je n'en ai même pas une à placer ici , argh ...

> Marianne : merci ( il te faudra un sacré paquet de dessins pour couvrir ton appart non ? ;) , moi elles me font bien marrer les tapisseries de Everlancd , très post , ou neo hypnotico seventies ;)

Anonyme a dit…

Waaah ! bientot Mike dans la collection Schampoing ????

Anonyme a dit…

Félicitations Mike !

Et pour Mike, Chip chip chip, et pour Mike, Chip chip chip, et pour Miiike, chip chip chip Hourra (ou bien chourra ?).

Mike a dit…

> Franckie : ha ! ha !
Moi je n'ai rien contre une signature dans une maison d'édition en ce moment hein :)

> Anne ma soeur anne : Thanx , très bien vu pour le jeu de mot "Chip , chip , chip " , attention tu vas rendre Pépito jaloux ;)

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta tubercule! Ca démarre comme ça, et ça fini président (de la blogosphère, pas de la république, quoi que ça s'rai cool...)! J'espère que t'as de l'ambition!

Mike a dit…

Hé hé , yep j'ai de l'ambition , mais une ambition plus tournée vers une signature de projet BD par exemple ;)
Et encore merci pour l'article très chouette des Mikesquad'ventures sur ton blog hein :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Moi même ayant fait des petites bds dans ce genre avant, ça me remotive à m'y remettre dit donc ! Allez, bonne continuation à toi en tout cas ;)