mercredi 9 mai 2007

On the edge



Un petit dessin qui doit être lié très certainement à plein de trucs psychologiques latents et super compliqués que je n'essaierai même pas de décrypter .
Tiens , au fait , demain , j'expédie mon dossier BD aux éditeurs ...
Ceci explique peut-être celà finalement ...

13 commentaires:

Unknown a dit…

c'est dingue ça j'ai l'impression de venir régulièrement mais là...je me sens dépassée par l'affluence de dessins sur ton blog^^
c'est chouette, j'espère que tu réussira à garder le même rythme quand des millions de lecteurs assidus réclameront leur planche du soir!
évidemment si minimike faisait une chute depuis ce rocher entre temps ça risquerait de compromettre les projets que je viens de faire pour toi...

nicocado a dit…

que la force soit avec toi, jeune padawan!

Gwendal lemercier a dit…

oui pareil que nico !courage pour demain mike !!je trouve tres bien ce que tu as illustré pour l'avoir dejà ressenti ..sauter le pas ..et attendre..mais bon ton dossier est bien léché maintenant..ça va payer !

Anonyme a dit…

Nô Way ?
ça sent la chute,Newton guette le jeune héros ... (points de suspension)

Mike a dit…

> Marianne : yep , j'ai pas mal de nouveaux trucs ces derniers temps .
Bon , comme tu le fais remarquer judicieusement reste à savoir comment je tiendrai le rythme si c'étaient des planches .
Tant que ce ne sont que des recherches , c'est bon , avec des strips ou des planches en régulier , ça devient autre chose .
Et puis s'il y a du nouveau du côté de mon projet BD , ça pourrait encore être différent pour le blog .
Ha oui , pour ce qui est des millions de lecteurs : si tu passes devant une église ou une cathédrale à Lutèce , brule un cierge pour moi ;)

> Nicocado & Gwen : thanx ! Je reconnais là mes potes vétérans de la 101 ème " Violons Dingues " Aéroportée .

> No Future : La Chute ? Pourquoi voir le mauvais côté de la chose ;)

A y bien réflechir si Mikesquad tombe c'est bien aussi , une sorte d'application du " Death before Dishonour " ...
Oui ça me plait bien ...

Anonyme a dit…

Pas la peine... On a compris...
Le grand saut... ^___^

C'est très classe, cette illustration :)

october a dit…

je rejoins la troupe pour te souhaiter bonne chance !!
Et oui il y a des sauts difficiles à faire,mais comme on le voit dans ton blog t'es super motivé alors fonce mike !!!

Anonyme a dit…

Un gros MERDE mon vieux Mike, et ça vient du fond du coeur! Dis, quand tu seras une vedette, tu me parleras encore?
Bises de Quimper!

Anonyme a dit…

uhhui

Anonyme a dit…

parfait!!!! on a hate de voir les contrats signes!!! caro.

Anonyme a dit…

je croise les doigts, je touche du bois et je vais bruler un cierge à l'église de St Martin!! ( à la gloire du Bon(?)Dieu Slaine, évidement, puisse-t'il t'accorder ses faveurs et
t'épargner les sapsmes de furie)

Anonyme a dit…

Ptain j'ai honte, j'avais vu ce blog en me promettant d'y retourner, et j'y étais pas retourné...

Mea culpa, parce que c'est pas mal beau quand même tout ça.

Bonne merde !

Mike a dit…

> Merci à ceux qui ont laissé un petit mot ici , j'ai trouvé ça très sympa , vraiment :), cela a réchauffé mon coeur de guerrier celte en plus .
Dès que j'en saurai plus , vous serez les 1èrs informés !
Thanx again :)