mardi 20 mars 2007

Ziiiip



Voici une recherche/illustration pour une histoire concernant mes aventures surfistiques.A ce propos ces derniers mois ont été riches en anecdotes de tous genres.

Ici c'est la glissade du siècle effectuée par votre dévoué serviteur & cascadeur , sans filet , sur la plage du Gouérou, pas loin de Brest .J'ai eu mal , enfin pas trop ( les Cimmériens ne pleurent jamais c'est bien connu ) , mais un peu quand même ) .

Le truc rigolo , c'est qu'une semaine après , sur une autre plage ( essayant donc de fuir le mauvais sort ) , je décidai de réitérer l'exploit du salto arrière tendu , toujours sans filet . Et donc , avec les mêmes conséquences .

Moralité ( 1 ) : je vais acheter un casque .

Moralité ( 2 ) : les cailloux , c'est tous des gros cons .

19 commentaires:

gwen a dit…

hahaha je le connais ce caillou !!! ooo caillou de trezien !!! ça fait mal ça !!!j'ai fait la meme experience !!!haha

Mike a dit…

Ha oui c'est vrai que j'aurai pu te rajouter dans le fond de l'image en train de te prendre la même gamelle ;)

gwen a dit…

ouai en mme temps que toi c ça le pire ...zip et là yavai pas d'eau haha !!!!j'en garde un souvenir trezienesque haha !!!!

f.alarcon a dit…

Une cascade digne de toi mike !!! t'es l'homme qui tombe à pic !

Marianne a dit…

héhé, bon alors c'était à trézien ou au gouérou cette gamelle finalement? :-p

Le Breton a dit…

Enfin, Mike, on t'a jamais dit que le free diving, c'est dangereux !!!
Il ne faut pas tenter de reproduire les acrobaties de Jackass.... ça peut faire mal au c... ;)

Mike a dit…

> Franckie , tu es vraiment le dieu de l'humour :) Et oui on m'appelait Colt Silvers avant ...
> Marianne : ben les deux , une à Trézien avec Gwen et qqles jours après ,regamelle au Gouérou avec un autre pote .Vu la tête qu'il faisait, je crois qu'il a eu aussi peur que moi ...
> Ron : promis , la prochaine je prends mon parachute ;)
Et J'en ai d'autres à raconter ...:)

Anonyme a dit…

trop cool Mike!!!!
mantenant que tu commence à en avoir un peu dans le pantalon tu vas pouvoir venir jouer avec nous pour faire des sessions de longSK8

sinon trop top ton blog!!!

à bientot
DJEMpingboard

Mike a dit…

Salut Djem , tu parles bien de vos sessions longsk8 qui se termine souvent à l'hopital c'est ça ? Mmmm , pas tout de suite ! Viendez plutôt avec moi faire des triples flips , c'est moins dangereux ! Quoique ...

Mr Cocktail a dit…

On ne m'enlevera jamais de l'idée que le sport nuit gravement à la santé... (cf. Jacno)
Surtout à ton age... ;-)

Mike a dit…

'tain Mr Coctail , en voilà un qui soigne bien son entrée ici ;)Bienvenue en tous les cas ! Et attention Tonton Mike va venir te chercher pour aller faire un jogging , si, si !

gwen a dit…

haha j'ai hate de la voir apparaitre ds la bulle le jogging !!!et peut etre mettras tu d'autres perso en scene? moi j'ai mis mon kax trezien c bon !

Mike a dit…

> Gwen : d'autres personnages en vue ? Ho ! Ho ! C'est l'embarras du choix , mais je vais déjà me concentrer sur le personnage de Mikesquad .En dessinant les histoires , au fur et à mesure viennent automatiquement des personnages secondaires , donc j'attend de voir comment ça va se goupiller .Mais pour l'instant , je fais mon égocentrique total ;) je concentre les histoires sur les aventures sur Mikesquad vu que j'ai pas mal de planches et de strips en route sur ce thême .

tatanana a dit…

haha les fameuses gamelles du surf !! mais c'est pas uen excuse pour consommer de la morphine mike !! ii en tout cas c'est pas demin la veille que tatanana se risquera a faire sa ^^

Erikenstein a dit…

Une terrible impression de mouvement dans ton dessin, ca en fait des noeuds à l'estomac, on imagine la suite sans peine. Humour tordant et douloureux !
Les rochers sont tous des lourds ouai ! :D

arfaou a dit…

PTDR !!
Sus aux cailloux !!

VENGEANCE !!!....aie!....

bruNô a dit…

...test lien

Toinou le belge a dit…

En fait, tu avais deja un casque :D ..

Oui, je sais, les dessinateurs ne ressemblent (pas tous) à leur héros, d'accord, d'accord,.. :(

Allez je redécouvre ton blog depuis le début, à la recherche de tes somptueux dessins de dark fantasy et de ta death squad :)

Bonne continuation !

Mike a dit…

> Toinou le belge : effectivement dans la vraie vie je n'ai pas de casque mais sur ce coup -là , je crois qu'il n'aurait pas été de trop :)

Merci pour le blog , ( pour t'y retrouver il y a les libéllés , vu qu'il ya quand même deux ans et demi de notes de blogs ) , bonne visite ici en tous les cas , et bonne lancement de blog aussi ! :)