lundi 19 mars 2007

Youpi , on se lance !


Voici la première planche des aventures de Mikesquad , une sorte de cross over entre ma série des Death Squad , dont une trentaine de strips ( mis en technicolor par Obion himself d'ailleurs ) furent publiés sur le site www.bulledair.com ( & dans le magazine Lanfeust ) et ... moi , Mike . L'esprit sera ici résolument " blogesque " , car je mettrai en scène des récits courts en une planche ou deux , des strips , des dessins/illustrations sur des anecdotes réelles et vécues , d'autres un peu romancées et d'autres encore carrèment imaginaires ( notamment celle où j'ai passé mes vacances avec Laetitia Casta à la Barbade ) .
J'ai d'autres planches actuellement en route ...et surtout pas mal de trucs à raconter !
Bref , je pense que je vais bien m'amuser ça dessiner tout ça et si les gags vous font sourire , voir rire , ça me fera bien plaisir !

Viendez tous ici voir les aventures de Mikesquad !

p.s : Vous aurez rectifié vous même , l'anecdote " Laetitia Casta à la Barbade " n'est bien sûr pas à ranger dans les récits imaginaires mais bien dans les anécdotes réelles et vécues .

p.s bis : aujourd'hui une planche en version "rough amélioré" ( une autre plus propre est en cours ) : les retrouvailles avec ma guitare , un moment magique , plein de tendresse ... Hum ...

18 commentaires:

Franckie a dit…

Yes Mikeeeee !
je vois que tu as un sens de l'humour vachement plus fin que pendant les soirées !
:p
Yeah !

Mike a dit…

Ha ! ha ! Sacré Franckie ! Arrête de me faire passer pour un Balrog de Morgoth ! Tu sais je lis de la poésie aussi , enfin ...de temps en temps . Enfin plus très souvent ... ;) Cool de te voir ici en tous les cas !
A bientôt pour la suite des aventures !

Gwendal lemercier a dit…

whaa cool mike !bravo pour le lancement ça va etre la supra gloire là !!!!

Unknown a dit…

chouette!! enfin un mike-o-blog
c'est vrai que je préfère celui ci au blog de skate :-)
mais maintenant tu vas être obligé de nous dessiner la suite, le suspense est intenable n'as tu donc aucune pitié?
allez au boulot!!

Mike a dit…

Yeahhhh Gwen ! Merçi d'être viendu ici aussi ! Bientôt la gloire ! ha ! ha ! Aux 100 000 connectés on fêtera ça dignement , en, Balrog de Morgoth que nous sommes ;)

Mike a dit…

Youpi , yahou , cool aussi de passer Marianne ! Oui je comprends que ça soit déjà plus interessant que le blog sk8 ;)Bon , ben c'est demandé si gentiment : je vais bosser ! A bientôt donc pour la suite des aventures : le concert normalement ou l'histoire de ..., du ... , de la ... , bah comme ça t'auras la surprise ;)

Anonyme a dit…

ouuuaaaiiiss
ah j'aime bien le mike squad, vivement la suite :)

Anonyme a dit…

Hello Mike !!
La classe !! :)
Tu vas être une star !!! ;)

Ronan

Mike a dit…

Hello Ron !Cool aussi de te voir ici ! Pour être une star , ha ben oué , moi je veux bien ! A moi les pass gratuits , l'alcool et les filles faciles ;)

Anonyme a dit…

Bienvenue dans cette putain de prairie virtuelle où l'on peut courir nu et faire des jeux de mots avec Milou dedans, cette immense page blanche ou chacun peut laisser une petite trace, cet espace parsemé d'égos survitaminés que les plus branchés d'entre nous appellent la blogosphère. Et puis sinon j'aime beaucoup ton blog de skate aussi :)

Mike a dit…

Cool de te voir ici aussi Ob .Et oui tu vois , je rejoins les fondus de l'égocentrisme exacerbé , ha ! ha ! Tu sais je mène une vie si ...formidable ( tu vois je ne trouvais même pas le mot )que je me suis senti obligé de faire partager tout ça ...
Merçi pour le blog de skate , bientôt quand on se verra on parlera de 360 flip , de switch thunder flip front , et autre nollie 720 underflip body varial reverse front .Tu verras ça vient vite et on peut même y prendre goût ;)

joub a dit…

Bon ben voilà.
Moi aussi je suis venu voir.
Mais je suis pas un grand parleur.
Alors bravo et au plaisir de te lire, voir etc...
et de publier un strip ou deux pour le prochain Belzebulle.
Je suis preneur de truc d'ailleurs, si tu as.

A+

Anonyme a dit…

hey Mike! c'est chouette que tu te lances ^^ va falloir que tu bosses plein gaz pour remplir ton territoire blogesque! entre deux vagues, et les surveillances UFO
on viendra régulièrement aux nouvelles
see U later!

Mike a dit…

> Joub , merçi d'être passé ! Oui , j'aurai de trucs à te présenter , un bon nombres même je pense ( planche , strips et dessins gags très certainement )
Et si tu es partant et ben moi aussi je suis partant :) Je ferai des updates régulièrement , n'hésite donc pas à repasser :)

> Marine : Ha cool , ben oui voilà je me suis lancé , etje dois t'avouer que c'est très different et assez passionnant d'avoir les retours en " live " comme ça .Comme tu dis pour faire vivre le truc , va falloir produire ! Et pas qu'un peu ! Merçi d'être passée en tous les cas :)

october a dit…

salut Mike !!

Super ton blog !!
Félicitations !!
On va pouvoir suivre les adventures de Mikesquad en live presque non ? ouaou !!
et puis des pages sur ton petit monde de féérie en prévision ! trop cool !

alors à + pour découvrir la suite !

Anonyme a dit…

Mike, bravo pour ton blog que je vais faire passer dans tout Quimper...Pour ceux que ça intéresse, j'ai des anecdotes sur le petit Mike (genre quand il avait 12, 13 ans...). J'attendais qu'il soit connu pour les vendre à "Voici", mais un ado qui harcèle Sigourney Weaver en lui promettant de l'amener au bout du monde en skate-board, ça les intéresse pas...Comprends pas...
Grooveeee!!!

Mike a dit…

> October :Merçi , merçi ! ben oui , tu vas pouvoir suivre ça( presque) en live ;)Pour le blog de BD et des travaux fantasy , dark fantsy et les trucs inclassables , ben pour très bientôt j'espère !Je crois que je mettrai qqles boulots ( illustrations , recherches por les projets BD ) une fois le temps ici aussi !
Merçi d'être viendue !!!

> Anonyme : ha ! ha ! tu n'espas resté anonyme quand j'ai lu ton post chèr ...ha ben non faut pas dire le nom ! En tous les cas chèr ...( mince j'allais encore dire ton nom ) merçi d'être passé , et puis si , par le plus grand des hasards tu retombes sur le Dracula de Mignola tu sais qui il faut prévenir hein ? ;)

Anonyme a dit…

Mais Mike, ta planche là... c'est non seulement un p'tit bout de toi mais c'est un véritable hommage à tout les guitaristes de la planete ! Mikesquad' ventures Rocks ! (et tu as là un bon jeu de mot en plus!)