lundi 5 septembre 2011

Death Squad , summer camp

Click on it for full size !

Si vous vous demandiez comment ce sont passées les vacances de Lonely Louie , en voici un petit apercu ( détail d'une illustration inédite que je mettrai ici dans son intégralité un de ces quatre maybe ) .
Bref , comme vous le constatez ici , la routine pour notre " courageux " guerrier :)

Ah oui , je suis en train de plancher sur une note de blog , une vraie avec Mikesquad et tout et tout , elle arrivera ... quand elle arivera , enfin , dans pas trop longtemps j'espère ! :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)


9 commentaires:

Fauve a dit…

Et bien il a eu de quoi faire pendant les vacances !!!
C'est excellent !

Mike a dit…

> Fauve : oui , la routine pour lui quoi ! Hé ! hé !
Merci pour le dessin en tous les cas ! :)

Mari a dit…

hahaha ils manquent pas un peu d'autorité les death squad pour maîtriser ces bout de choux?!! En tout cas j'espère que ça se fini quand même bien pour eux!!

Val Kyrie a dit…

très câlins les nouveaux copains! =)

Mike a dit…

> Mari : ce qui lui manque à Lonely Louie , en plus d'une certaine forme d'autorité comme tu dis , est surement un blaster MK 540 impulsions ioniques( neuf et pas d'occasion ) , parce que là , à vue de nez , ça a dû lui pourrir ses vacances quand même ! ^^

> Tati Vavi : ah oui , les Death Squad , même en terrain hostile , se font toujours plein de nouveaux amis !
Surtout en terrain hostile d'ailleurs ! ;)
Ce doit être leur petit côté " bisounours" qui attire comme ça ^^

Nico a dit…

ça aurait pu être pire, il aurait pu être en maillot de bain au moment de l'attaque :)
ça fait plaisir d'avoir des crobard au retour de vacance!!!

Mike a dit…

> Nico : Lonely Louie en maillot de bain , mon dieu , c'est ... je ... enfin bref :D
Et bien content de revoir par ici au fait ( tu n'étais donc pas tombé dans un nid de gündaks sur Proxima Centaurii , me voilà rassuré ) ! ^^

fab a dit…

ça fait un moment que j'ai pas laissé de petit mot par ici!!
c'est toujours aussi chouette!
putain de vacances en effet...
un peu comme les miennes si tu remplaces les deux serpents par mes deux monstres de 6 et 4 ans!!!
a+

Mike a dit…

> Fab : hey , content de revoir par ici aussi et merci pour le post ! Concernant la comparaison kids/bestioles , ha ! ha ! C'est vrai qu'à cet âge là , c'est un peu ... " funky " ! ^^