vendredi 16 septembre 2011

Hellboy ( commande ) + dédicace 23 et 24 septembre

Click on it for big size

Une fois n'est pas coutume , un lecteur du blog m'a récemment passé une commande , et comme il s'agissait d'Hellboy , voilà , bon , je n'ai vraiment pu refuser ( d'ailleurs , je me demande si je ne vais pas me le garder pour moi celui-là ^^ ) !
Bref , je n'en suis encore qu'au crayonné , il y a encore quelques éléments à revoir ici et là mais ,mais , mais , bien hâte de l'encrer celui-là ! :)
Ah oui , pour info , je serai en dédicace le vendredi 23 et samedi 24 septembre ( avec Josselin Paris ce jour là ) au 2ème Salon de la BD à l'Espace Culturel du Leclerc de Plougastel .
J'y dédicacerai donc Les Death Squad mais aussi La Guerre des OGM et , peut-être bien , si je remet la main sur des exemplaires , des " " Bestiaires des Trois Terres " et des " La Nuit " :)
Voilà , voilà
Stay tuned :)

5 commentaires:

Fauve a dit…

Ce bon vieux Hellboy ! A mais moi aussi je le veux bien ^^
En tout cas j'adore ton Hellboy et pour le reste bon courage pour les dédicaces ;)

Biishop a dit…

hellboy yeahhh !!

Mike a dit…

> Fauve : eh oui , sacré Hellboy ( qui vient de mourir dans le dernier tome ( par encore paru en France ) d'ailleurs , je lui rendrai surement un hommage ici ) !
Merci pour le dessin en tous les cas !

> Biishop : yeah , Hellboy rules ! :)

Fauve a dit…

Mais fallait pas le dire T_T

Mike a dit…

> Fauve : la news a fait la une de pas mal de sites web , et c'était même sur la page d'accueil du site de Dark Horse comics , donc voilà , je me suis dit que l'info n'était plus si secrête que ça ! ^^