jeudi 25 août 2011

Sucker Punch ( à la )

Click on it

Allez zou , vite fait , une petit page de croquis détente réalisée après avoir regardé Sucker Punch de Zack Snyder , et après m'être écouté encore de la musique de sauvage de la mort du nord ( mais sans la limonade à la violette cette fois ) .

Autrement , et dans un autre style , j'ai vu The Box ( inspiré d'une nouvelle intitulée "Button , Button" datant des années 70 ) réalisé par Richard Kelly ( Donnie Darko ) , film que je vous conseille , dans le genre mystérieux et bien barré et brin malsain ( cf. l'histoire des choix qu'auront à faire les protagonistes ) , voilà , ça vaut le coup d'oeil !

Et puis tiens , on retrouvera peut-être bien Lonely Louie des Death Squad la prochaine fois !

Voilà , voilà !

Stay tuned

11 commentaires:

Grapho a dit…

Tu aurais pu faire le même genre de dessin en écoutant du Charles Trenet, non ?
Tu sais, le "boum ! quand votre coeur fait boum ...!"
Jolis coups de Pentel en tout cas !

Fauve a dit…

A cela le fait l'illustration !!!!
Alors a tu aimé Sucker Punch ?
The Box, et bien je ne connaissais pas, c'est à noter dans ma liste !

Pascalum a dit…

ha, les nazis-zombis à vapeur ! je suis fan aussi :)

Mike a dit…

> Grapho : Ha ! ha ! Ça , je ne sais pas si Charles Trenet m'aurait fait le même effet !
Mais faudra essayer tiens ! ^^
Merci pour l'illustration en tous les cas !

> Fauve : Merci aussi ! Pour Sucker Punch , je dois avouer que j'ai trouvé qu'il y avait plein de bonnes idées mais que c'était trop ... confus , on s'y perd complètement à un moment . Reste des scènes bien foutues malgré tout à la Zack Snyder quoi , après on aime ou on aime pas hein !
Pour The Box , là , c'est vraiment autre chose , un film très très étrange , hyper intriguant , yep à voir !

> Pascalum : yeaaah , ils m'ont vraiment fait tripper aussi , ça m'a d'ailleurs fait penser aux délires de Mike Mignola sur un des tomes d'Hellboy ( "Le Ver Conquérant" je crois )!
Autrement Emily Browning ( Baby Doll ) , mériterait bien une page de croquis aussi ! :)
Et bien content de te revoir par ici old chap ! :)

Fauve a dit…

Moi j'ai adoré en tout cas ;)

Thomas a dit…

Il a bien grandi Lonely Louis ^^

Mike a dit…

> Thomas : je n'avais pas vu ça comme ça , mais maintenant que tu le dis ! ^^

pascalum a dit…

haaa Mignola
haaaa Emily Browning (qui a un joli filet de voix, d'ailleurs)

Mais tu sais, je passe à chaque nouvelle note :)

Mike a dit…

> Fauve : oui , ben c'est vrai qu'il y a quand même qqles scènes vraiment super bien foutues ( celle du train ) ! :)

> Pascalum : j'oserai même " Gnaaaaaaaaaaa , Mignola " ^^
Emily Browning , oui ben pareil que pour Mignola aussi , un " Gnaaaaaaaaaaaaaaaa" mais en plus balèze " !
Pour la voix , en fait je l'ai vu en VF . Enfin pour l'instant ! ^^
Mince la chorégraphie de la bataille du train ( parce que c'en est une de chorégraphie ) , c'est qqlechose quand même ! Tiens tu pourras peut-être m'aider : la musique instrumental ( genre épique ) de cette séquence n'est pas sur la bande originale , dans ta grande culture , tu ne saurais pas d'où ça vient par hasard et si c'est disponible qqle part ? Perso , j'ai cherché mais pas trouvé ! Le morceau serair de Tyler Bates mais je n'en sais pas plus !
Et big up de passer encore ici old chap , ça fait plalsir ! Je passe aussi toujours sur ton blog et oué t'es dans mes flux RRS et tout et tout !
Bon faudra qu'on se croise un de ces quatre quand même !!! :)

Gwendal lemercier a dit…

hehe ça bosse dis donc !! je pars a lyon vendredi si tu veux on se verra la semaine proch ..

Mike a dit…

> Gwen : yes , ça bosse , c'est dommage , je ne peux rien trop montrer ici d'ailleurs !
Ok pour la semaine prochaine , apparemment une belle journée à shorebreak s'annonce ! :)