mardi 13 septembre 2011

Sunset Beach

Click on it for full size !

Et voici , la note de blog tant promise !
Un peu ému , vu que ça faisait quand même un bail que je n'en avais pas fait une ( je viens de vérifier la dernière vraie note était King for a day , et ça remonte à décembre dernier ! ) !

J'espère que ça vous plaira en tous les cas et si c'est le cas , n'hésitez pas à faire circuler le post , à le linker car plus il y a aura de monde à passer , plus ça m'encouragera à en faire d'autres , car c'est bien connu , plus on est de fous ici , plus etc etc ... :)
Ah oui , pour info , l'anecdote , aussi étrange que cela puisse paraitre , c'est du vécu , certes un brin romancé , mais la découverte du ... enfin bref , c'est du vécu , je vous laisse découvrir tout ça !
Voilà , voilà
Stay tuned :)


19 commentaires:

Fauve a dit…

MDR ! C'est excellent ! Effectivement pas cool quand on bosse et qu'on voit tout le monde en vacances ^^"

Grapho a dit…

Allez dis-toi que tu as sacrifié tes vacances pour une noble cause :notre plus grand plaisir à tous !! Aaaaah, ça ne console pas ...?
Bon courage pour la suite !

Mike a dit…

> Fauve et Grapho : merci ! :) Oui , c'est clair que voir tout le monde au soleil/vacances via Facebook etc , c'est bien hein mais pour se donner la motiv pour bosser , là , c'est autrechose ! ^^
Ça fait des années que ça dure mais bon , c'est comme ça , en tous les cas , ça m'aura servi à en faire une note de blog cette année ! ^^

Mike a dit…

Tiens , sinon , je viens de me rendre compte que c'était , aujourd'hui , mon 400 ème post ici ! :)
Sinon ( bis ) , y a plus grand'monde ici ou bien ? Parceque , en faisant le point , sur Facebook , la note d'aujourd'hui a quand même bcp mieux marché !
Alors , ça donnerait des idées , genre mettre le blog ici entre parenthèses et ouvrir une page Facebook spéciale Mikesquad'ventures ?
Bon , je ne sais pas encore mais je vais peut-être commencer à y réfléchir , bref wait and see ! :)

Nico a dit…

trop trop bien d'la balle qui tue (avec des cranes autour et des monstres lol ) Merci pour cette note qui m'a bien fait marrer et oohhhh comme je te comprends. Bon là tu nous a dit qu'il y a 2 projets en cours, va p'tet falloir cracher un peu le morceau... même un tout petit!

Nico a dit…

et RE-que faut garder le blog c'est plus intimiste, c'est pour les privilégiés et bonne 400eme note!!!!

Mike a dit…

> Nico : yep , yep , deux projets , et pour l'instant ... pas de confirmation à annoncer !
Va falloir attendre encore !
Pour le blog , c'est effectivement plus intimiste comme réseau , voir... très intimiste un peu comme aujourd'hui d'ailleurs , ha ! ha !
Pas la foule à s'exprimer mais c'est pas grave , des notes de blog , il y en aura d'autres ( et faut que je pense sérieusement à les auto-éditer , j'en vendrai peut-être dix , mais bon , les avoir sur papier , ça sera sympa aussi ! ) ! :)
Et merci pour le 400ème post ! Je fais sauter les bouchons de Champomy !!! :)

Miss k a dit…

Une bombe! Vraiment?
Les algues vertes, les sangliers, les bombes, franchement les plages finiteriennes deviennent très, très surprenantes.....
400 ème post : Gros prétexte pour faire la fête !

Mike a dit…

> Miss k : eh oui , une bombe ! Franchement , même en me creusant la tête pour trouver une idée intéressante pour une note de blog , je n' aurai pas oser la faire celle là ! Et pourtant !
Tu verras un jour , lors d'une grande marée , ils finiront bien par trouver une bestiole inconnue ou un UFO conicé dans la vase ! :)

Nico a dit…

et t'inquiète pas pour la fréquentation, je crois me souvenir qu'il y a un an c'était pareil, la reprise du boulot, le retour au train train, et puis les gens vont se reveiller. bon en parlant de boulot, I have to go!

Polo a dit…

Ca te poursuit !
Et t'aurais pas des OGM qui viennent te narguer dans ton assiette ? :)

Mike a dit…

> Nico : c'est possible , en même temps j'ai l'impression que la blogosphère bd a bien évolué , bcp plus de blogs et puis toujours un seul et même site de référencement qui fait que si tu n'y es pas ( faisant ainsi parti des happy few ) , niveau visibilité c'est bcp plus dur de se faire connaitre .
Alors certes , je suis linké ici et là , il y a un peu de passage quand même mais niveau réactions par rapport au post , c'est pas la folie , du coup pas évident de savoir ce qu'en pensent les lecteurs , de savoir si ça a plu etc ... Heureusement qu'il y a quand même les fans hardcore qui sont toujours là ! ^^

> Polo : oui , c'est vrai que j'avais fait un post sur une bombe découverte à Brest aussi ! ^^
Pour les OGM , rien à signaler de ce côté -là , par contre , depuis cet album ( " La Guerre des OGM " donc ) , c'est étrange mais je ne mange plus de maïs !Mais alors , plus du tout ! ^^

Gwendal lemercier a dit…

hehe tres bon !! mais alors la probabilité d'avoir une bombe sous ta serviette : ça c'est du grand art quand m^me ! bravo ya du vecu là !!

Mike a dit…

> Gwen : merci man ! :) C'est clair que des trucs étranges comme ça , vu que n'arrive pas tous les jours , fallait en laisser une trace quand même !
A bien y réflechir , sur toutes nos sessions de surf , des machins étranges on en a vu aussi , y aurait de quoi en faire des notes de blogs aussi ! :)

Alex a dit…

haaaaaa serait ce une nouvelle saison de seti qui s'annonce????:)

plein de kickflip et d'ufo???

'plus man!

in pressure we trust :DDDDDDDDDDDD

Mike a dit…

> Blondin : raaa , j'aimerai remettre une nouvelle saison en route c'est clair mais plus le temps en ce moment , mais , mais , mais , qui sait ? ^^
Content de voir que les SETI ne sont pas encore oubliés en tous les cas ! :)

Bert' a dit…

Cette planche... C'est d'la bombe atomique !!!

Mike a dit…

> Bert' : hé ! hé ! Thanx ! Et merci d'être passé ce weekend ! ^^

Bert' a dit…

Tout le plaisir fut pour moi !