jeudi 17 juillet 2008

Dark Fantasy et teaser



En premier , un petit dessin de Dark Fantasy , ça faisait longtemps , dessin que je placerai peut-être en galerie ... ou que je garderai sous le coude pour un projet futur de bouquin d'illustration , j'en ai un paquet sur ce thême , faudra bien en faire quelquechose un de ces quatre :)
Sinon , Mikesquad 's not dead yet , et en preview juste pour vous , une case du prochain post qui sera mis en ligne très vite .
Comme vous le voyez on parlera entre mélomanes :)
Ha oui , Ob vient de refaire son blog , et c'est ICI que ça se passe ( haaa , la belle fausse couv' de comics , Mike ( et les Death Squad ) jaloux , hu ! hu ! ) .
Voilà , voilà
A très vite , peut- être même demain .
Stay tuned :)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens? Ta Wash burnes a changé de look? Ca ressemble plus à une flying V ou assimilées là :)
Vas y accorde toi en si et fais péter le gros son qui tâche!!!

Anonyme a dit…

Merci pour le lien ! :)

Mike a dit…

> Jpp : j'ai toujours la Washburn N2 , Mikesquad à une flying V , je trouve que visuellement ça marche mieux :)
Ça me rappelle que j'en ai essayé une de Flying V , ben c'est le poids du machin qui m'avait impressionné ( et géné ).
La washburn est une plume a côté , mais bon , avouons -le , ce n'est pas le même son non plus !

> Obion : ha ben de rien , prépare -toi à une affluence record :D

Anonyme a dit…

j'espère que tu peux caser quelques goules et autres démons de l'enfer dans ta BD sur le maïs parce que tu les maîtrises sacrément bien, petit chacal.

PS : SETI c'est déjà fini? Allez, tu me demandes, et je t'en dessine un pour dépanner.^^

Franckie a dit…

ah mais j'en peux plus j'attends demain avec une impatience quasi insoutenable !

Mike a dit…

> Lommsek : pour les bestioles , ha ben j'aimerai bien :)
Bon , déjà j'ai eu carte blanche sur les 2 planches du cauchemar ( cf les recherches du post hardcore corn ) , et c'est un peu dans cet esprit .
Mais c'est certain que j'aimerai bien en faire d'autres de trucs comme ça .
Pour le SETI , c'est juste la saison 3 qui est terminée , pour la saison 4 ce sera fin août , début septembre et je te mail dans la foulée ( enfin , ce soir ) :)

> Franckie : halàlàlà , je crois bien qu'il faudra attendre un peu plus que demain ! Mais je fais mon possible :)

Gwendal lemercier a dit…

raaaaa moi aussi je veuux voir !!!!c du teaser de fou ça !! hehe !

Mike a dit…

> Gwendal : hum , tout compte fait , le post arrivera un peu plus tard ;)
Stay tuned :)

Franckie a dit…

raaah mais ça y est on est demain, et toujours pas de nouveau post !!!! mais j'en peux plus mike, vite dépêche toi !!!

Mike a dit…

> Franckie : argh , j'aurai pas du m'avancer comme je l'ai fait hier ;)
Je bosse sur mes planches en fait , du coup le post attendra un peu , sorry , but i hope you'll stay tuned :)
En tous les cas , ça parlera metal et guitare :)

Gwendal lemercier a dit…

raaaaaaaaa tjs pô de nouveau post ..en plus i vien pô ô piknik !!!! nif !

Anonyme a dit…

mais avant on va aussi parler poussiere et plumeau, parce que sinon y aura jamais de musique vu les toiles d'arraignées!!!

Mike a dit…

> Gwendal : ben désolé mais arbeit , arbeit :D

> Fab : ha ! ha ! Pas con :D
Yep , à croire que je fais une culture de poussière auprès de ma guitare ces derniers temps , ça craint velu !

Étien' a dit…

Raahh.. le croquis !! superbe :)


(si tu l'as en entier, je veux bien payer ma colo dessus, au lieu d'attendre que tu aies le temps d'en faire un rien que pour moi... enfin je dis ça.... :)

Mike a dit…

> Etien : merci ! :)
Celui -là je le garde au chaud en fait , mais je vais bien en trouver un pour que tu fasses parler tes pastels !
Le temps de remettre le nez dans les cartons à dessins et je t'en envoie un :)

Franckie a dit…

Toujours rien...

Mike a dit…

> Franckie : ben non ... ça craint hein ?
En plus , mes voisins sont déchainés ( claquements de portes , va et vient dans l'escalier , ça braille à tout va ) , pas évident de le terminer mon post , et puis j'ai mes planches à faire aussi ...
Je crois que je finirai par m'acheter un blockhaus un jour , au milieu de nulle part , ça se retape bien parait-il :)

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


mon email
michael.conan@hotmail.fr

Anonyme a dit…

il serait pas un peu lourd le monsieur conan ?

Mike a dit…

> M4ss : oui , ça devient un peu délicat , ce n'est pas faute d'avoir répondu ici dans les commentaires pourtant .

Anonyme a dit…

Un parasoraulophus!

Mike a dit…

> Gnom : tout à fait ! Un de mes dinosaures préférés d'ailleurs , comme j'ai pu le dessiner quand j'étais nain celui là ! :)