lundi 28 juillet 2008

UFO Project

Click on it for full size !
Voici un dessin tout récent qui fait partie d'un bon paquet de recherches ( d'autres visuels ICI , ICI et , il y en a d'autres encore qui se balladent sur le blog ) sur un projet qui me tient à coeur et sur lequel je compte travailler quand j'aurai terminé La Bataille des OGM ... c'est à dire pas tout de suite , mais j'y pense quand même .
Donc wait & see :)
Ha oui , autrement , je suis retombé sur un bouquin ( que je pensai avoir perdu à jamais ) et lié à une série TV dont on avait parlé ici il y a quelques temps , le bouquin est épuisé depuis des années , bref c'est un peu la joie d'avoir remis la main dessus , je ferai certainement une note de blog ( avec Mikesquad ) là dessus pour fêter la chose :)
Bon , un indice : il n' y a eu ici que deux notes de blogs concernant des séries TV , donc si ce n'est pas l'une , ce sera l'autre et le livre est donc lié à la série en question .
A très vite donc !
Stay tuned :)

18 commentaires:

Gwendal lemercier a dit…

tiens un hommage à cloverfield...

Mike a dit…

> Gwendal : ha oui tiens !
Cloverfield qui sort en DVD le 08 août d'ailleurs , enfin pour ceux qui ont aimé :)

H.E.R.V.E a dit…

Serait ce le livre où il y a des pages blanches? Parce que celui là je l'ai!
Chez toi, c'est le bazaar, on s'y lost un peu?

Franckie a dit…

L série c'est Alf ??
Hein c'est ça, j'ai gagné ?

Mike a dit…

> Hervé : dans ce livre , il y a des pages blanches effectivement , enfin avec un entête toutefois sur lequel et inscrit : " page découverte arrachée " .
Par contre , sur la 1ère page du bouquin , il y a mon nom écrit dessus... mais pas avec mon écriture ... ça fait bizarre .

> Franckie : Ha ! ha ! non , c'est pas Alf !
Ni le Prince de Bel-Air :D
J'aimais bien Alf d'ailleurs mais le truc que j'ai retrouvé est quand même vachement mieux :D

H.E.R.V.E a dit…

Ouaip, et tu nous as joué l'air au piano ( a defaut de guitare)

Mike a dit…

> Hervé : on parle bien de la même chose , donc si tu as le même bouquin que moi , garde le précieusement car il est épuisé et jamais réedité ( du moins en français ) .
Quant à l'air en question , à la guitare avec une disto death metal , c'est assez original aussi :)

Anonyme a dit…

Que de suspens !
en tout cas l'illu est terrib' !
J'adore le style, bien dark comme j'aime :)

Sinon, mike, si tu as un peu de temps pour aller regarder un petit peu mon blog, j'y ai mis mes dernières gribouilles..

Si tu as le temps de regarder un peu et me donner ton avis, ça ferais bien plaisir :)

babaille

Mike a dit…

> M4ss : ok d'ac , je vais aller voir ça , et thanx pour l'illustration :)

Anonyme a dit…

si c'est la serie que je crois, j'ai maté la saison 1, il y a pas longtemps tiens :)
plus qu'a recuperer la suite

et sinon, cloverfield est sorti en dvd depuis un certain temps quand même... en tout cas, en belgique >)
On a ptet les films en retard au ciné, mais en dvd, ca va :)

Anonyme a dit…

ah....le pont de New-York...d'ailleurs Matt Harding danse dessus ;)
PS:ouai bah ton bouquin s'il lui manque des pages,il vaut pas grand chose ;)

Anonyme a dit…

celle-ci ajouter aux 3 precedentes, ça donne envie de connaitre le projet qu'il y a la dessous...
sinon, j'aime bien passer ici...
tes commentaires c'est un peu comme le café du coin
j'aime l'ambiance d'ici!!
c'est loin d'etre le desert qui regne chez moi...

Mike a dit…

> Cubik : ha ben moi je suis en train de me mater ( un indice ) la 1ère partie de la saison 2 , dont le 1ère épisode fait 90min , j'ai beau être fan , il faut se le farcir , ha ! ha !

Pour Cloverfield , ha ben chez nous ce sera pour le 08 août uniquement , pas avant ( marrant que vous l'ayez avant nous , c'est pô juste tiens ;) ) .
Tiens et tant que j'y suis , je viens de remettre la main aussi sur des comics des seventies , c'est tellement beau que je ferai un post dessus , je crois que tu vas être vert ( comme Hulk ) :D

> Arfaou : faudra qu'il fasse gaffe Matt Harding , une danse sur le pont avec une attaque d'Ufo dans le dos , c'est quand même super chaud .
En même temps , ça lui ferait monter ses stats sur Youtube :D

> Fab : comme je le disais dans le post , le projet UFO/Mikesquad me tient vraiment à coeur , et a aussi plu à quelques scénaristes qui , du coup , m'ont proposé des choses , à chaque fois interessantes d'ailleurs , mais qui ne collent pas avec ce que je veux en faire , je crois que c'est tellement personnel comme truc que je vais tenter de travailler dessus seul , mais bon , ça demande un gros boulot et puis en ce moment ... ben c'est pas le moment , hu ! hu !

Tu sais pour l'ambiance d'ici c'est vous tous qui la faites , encore une occasion pour moi de remercier ceux qui laissent un mot ici .
Et puis t'inquièt ' , les gens sont en vacances , il y a moins de monde à se ballader sur les blogs , on est tous plus ou moins concernés !

Anonyme a dit…

Et bien je n'ai trouvé ni le titre de la bd, ni la série :/, sois je ne suis pas assez fan, soit pas assez perspicace (ça m'apprendra a faire le tour des blog après le boulot, ça m'apprendra a être peintre décorateur et a rentrer cassé :( )

En tout cas, tout cela ne me rend que + impatient ;)

bonne soirée :)

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup la recherche visuelle "ufoville" (dans les lien annexes)

Mike a dit…

> M4ss : je suis en train de bosser sur le post , si je le termine ce soir ( ou cette nuit ) , il sera en ligne demain , ta patience sera recompensée :)

> Hachdog : merci :) " Ufoville " fait parti des toutes premières recherches qui m'ont conduit à y penser sérieusement comme un projet BD , donc content que ça plaise :)

Anonyme a dit…

cool ! avec un peu de chance, je pourrais zieuter ça en buvant mon thé demain matin avant d'aller au boulot :p

(sinon t'as eu le temps de jeter un oeil dans mon blogounet?)

Anonyme a dit…

Merci pour tes encouragements...
;)