mardi 5 février 2008

Mike ( metal) squad interview et jeu

Click on it !
Un petit dessin pour vous annoncer deux choses :
- que je suis en interview sur le blog de Pascalum dans le cadre de ses interview rock'n'roll et c'est ICI
- que je fais gagner un dessin au premier d'entre vous qui pourra me citer dans les comm le nom du groupe & de la chanson que Mikesquad est en train de beugler avec sa guitare pas branchée ( ben oui il pleut ) .
Je citerai le nom du vainqueur dans les comm , celui-çi m'enverra son adresse par email et peu de temps après , il recevra un dessin superchouette par la poste :)
Voilà , voilà
A mon tour , je stay tuned :)

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Slayer - Dead Skin Mask !!!!!

Anonyme a dit…

Yeah!! J'ai trouvé! Mikesquad nous fait une reprise de "Dead Skin Mask" par SLAYER!!!
Au passage, trop bien le dessin ainsi que celui sur le blog de Pascalum, même si je ne suis pas trop fan de Kiss...

Anonyme a dit…

Dance with the dead in my dreams
Listen to their hallowed screams
The dead have taken my soul

Slayer Dead skin mask

Anonyme a dit…

Ah j'y ai cru!
Tant pis, ce sera pour le prochain concours.
Et comme c'était mon premier commentaire, merci pour tout Mike! J'ai pas attendu le concours pour passer régulièrement, j'adore ton travail.

Mike a dit…

Dis donc y'a des fans de sons metalliques ici :)

C 'est LEGION qui a gagné
Tu m'envoie ton adresse par mail et comme promis je t'enverrai un dessin avec un truc ( très certaibnement kornu et en armure :) ) .

> Tomz : t'as trouvé aussi mais trop tard , argh !
Je ne suis pas fan de Kiss non plus au fait , c'était juste pour faire un clin d'oeil et faire un petit truc graphique au niveau du visage de Mikesquad :)

> Titang : raaa dommage mais merci bcp , du coup j'en referai d'autres , je préviendrai un peu avant , histoire que tu sois dans les starting blocks , enfin tu y étais déjà mais ça se joue à quelques secondes près ce genre de concours :)

Franckie a dit…

Roooh putain la loose,je suis arrivé trop tard !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Très sympa cette interview sur le blog de Pascalum, j'ai adoré ^^ et je découvre vraiment ton coté musicien et mélomane du meme coup!!
J'essaye de stayed tuned aussi ;o)

Mike a dit…

> Franckie : et ouééé , je t'avais prévenu hier soir qu'il y avait un truc aujourd'hui pourtant , hu ! hu !
J'en ferai un autre de concours un de ces quatre , peut-être quelque chose de plus pointu ? Quoique celui-là était pas évident pourtant , mais bon ça a été trouvé , ce qui prouve que certains ont de saines écoutes musicales , et ça c'est rassurant :)

Mike a dit…

> Julien : oui , c'était cool de faire une interview comme ça , personnellement parler musique dans une interview je n'avais encore jamais fait , bref très sympa , merci encore à Pascalum !

Keb a dit…

Boujour, je pense que c Dalida dans Oh solé mio ! c la pluie qui m'a mis la puce à l'oreille !

G gagné ?

En plus elle avait la même guitare, Dalida !

Mike a dit…

> Keb : ha ben ça c'est marrant que tu dises ça , car la 1ère idée que j'avais eu pour ce post concernant l'interview rock'n'roll c'était de dessiner Mikesquad avec une mandoline en train de chanter " O Sole mio " , ha ! ha ! Et c'est pas une blague en plus !
Finalement , mes racines metalliques ont repris le dessus :)
La guitare metal de Dalida était comme ça ? Waouu , révélation là , je vais voir si on peut pas la trouver sur ebay :D

Anonyme a dit…

Et en parlant d'interview, tu as reçu mon mail, Mike ?

Mike a dit…

> Pilou : oui ,oui , je te fais ça pour cette semaine .

Gwendal lemercier a dit…

a ben zout alors ! raté !

Anonyme a dit…

J'aurai pas trouvé \o/

Mike a dit…

> Pilou : c'est fait , check tes mails :)

> Gwendal : yep , next time :)

> Bibule : c'était un peu orienté metal , du coup il fallait connaitre qqles classiques de ce genre , mais j'essaierai d'élargir le champ musical la prochaine fois ( ou pas , je verrai ;) )

Anonyme a dit…

J'aurais misé sur Slayer, pas grâce aux paroles visibles mais plutôt grâce à mon super autocollant !!!

Mike a dit…

> Anne ma soeur anne : ha ! ha ! Et ou grâce au super t-shirt Slayer que tu vas m'offrir ! Nan , nan ,nan je plaisante , ils sont vraiment trop horribles les t-shirt Slayer , je crois que je me ferai les miens tout seul un de ces quatre , ça sera bcp plus simple :)

PsiCoyote & Zhadum a dit…

C'est pas juste, j'ai pas pu me connecter sur ton site depuis 3 jours j'ai pas pu répondre au concours bouhouhouhouhou, je m'insurge. En plus SLayer, c'est ma musique de chambre : ( Vivement le prochain concours :D


PsiCoyote, skeleton of society aussi( la preuve par l'image de mon avatar veille de 16 ans)

Mike a dit…

> Psicoyote& zhadum : j'avais lu ton profil les 1ères fois où tu étais passé ici du coup je trouvais étonnant de ne pas avoir eu une proposition au concours , mais s'il y a un soucis de connection , là c'est pas de bol j'avoue .
Mais bon , je ferai en sorte de refaire un autre petit truc dans le style un de ces quatre , donc stay tuned :)

Anonyme a dit…

MIIIIIIKKKKKEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai finis ton dessin!!! (gniiii je suis trop contente, depuis le temps!!!)je t'envoie la version couleur par mail, et la version papier par courrier si tu veux... Tu me diras tout ça...
Pour ce qui est de ta note, j'ai cru, en arrivant, que tu jouais à Guitare Héros (nan je suis pas une geek u_u). Enfin bref, je connaissais pas du tout cette chanson (mais j'écoute peu de métal, j'ai peur des gens qui font du métal, ils mangent les bébés poussins... (non je crois pas ça hein, je blague...)...
Fin bref!
J t'envoie ton dessin par mail!

Mike a dit…

> Lilla : naaaan ? Pour de vrai ? Ben merci bcp , j'ai hâte de voir ça ! Je t'envoie un mail !
Pour la guitare , oui , c'est marrant j'avais vu que t'avais fait un post là dessus aussi , t'es une bestiole à Guitar Heros alors , moi j'ai encore jamais essayé ce jeu , je crois que ça me plairait bien en fait :)
Ha oui , pour l'anecdote des poussins , c'était Gene Simmons du groupe Kiss qui avait écrasé des poussins sur scène si mes souvenirs sont bons .
Un autre chanteur , Ozzy Osbourne , avait décapité une colombe sur scène , mais il était , parait-il complètement défoncé .
Autrement , moi j'écoute du métal ( mais pas que ça ) et je n'ai jamais fait de trucs comme ça , ha si j'ai mangé un moustique une fois mais sans le faire exprès , je baillais et , enfin bon , le moustique était là où il ne fallait pas être .
Et soit dit au passage c'est sucré salé un moustique en fait :D

Anonyme a dit…

Hé! Ca veut dire que moi aussi, je suis potentiellement une écouteuse de métal parce que, une fois, j'ai mangé une punaise... (mais pareil que toi j'avais pas fait exprès, elle se promenait sur une framboise, moi j'ai voulu manger la framboise, et de fil en aiguille, elle s'est retrouvée dans ma bouche). Le chanteur de kiss a écrasé un poussin? Rooooh, kiss en plus, jai vu plus rebel comme groupe, tsss.
Bref! J'ai pas reçu ton mail mais jtenvoie ton dessin!

Mike a dit…

> Lilla : une punaise ? Beuark , c'est immonde par Odin !
Et la confiture Framboise/punaise ça le fait ou quoi ? :D
Pour Kiss , oui , oui , mais bon faut remettre ça dans le contexte del'époque ( fin des années 70 ou début des années 80 ) , mais bon c'est dégueu quand même je trouve !
Tu sais qu'ils ont eu leur BD à eux aussi ? Dessiné style comics , certines couv furent dessinées par le créateur de Spawn , Todd Mc Farlane .
Et ui ...
Sinon Le mail est ( re) parti , check ta boite mail :)

Anonyme a dit…

Oué j'avoue c'était pas terrible, de manger une punaise. Quoi que ça avait un petit goût de pomme, gnéhé :D. Pour kiss, chais bien quil faut remettre ça dans le contexte (bon, en même temps c'est dur pour moi qui avait 2 ans en 1984), mais dans mes souvenirs, y'a plus rebelle comme groupe de métal, d'ailleurs je suis pas certaine qu'ils aient vraiment fait du métal, si? Nan jdis ça parce que même ma mère les écoutait, et ma mère, sa discothèque c'était JJ Goldman et Cabrel, rien à voir quoi.
Mais c'est vrai que c'est la classe le coup du comix tout ça...
Pis sinon, ayé jtai envoyé mon dessin, gnéhé!

Mike a dit…

> Lilla : pas de malentendu hein j'ai jamais été fan de Kiss , par contre ils m'ont bcp fait rire , je me souviens d'un extrait video d'un concert où le chanteur arrivait sur scène et quand il levait les bras pour saluer le public , ça déployait des petites ailettes , en fait comme s'il était une chauve souris , houuuu , j'en ris encore tiens :D
En tous les cas ils sont culte dans le milieu hard rock , mais bon c'est vraiment pas mon truc le hard rock ( ta mère écoutait ça , ben dis donc ! )
Raaaa cool pour le dessin je vais voir ça !

Anonyme a dit…

Rooooh Mike, fais pas genre, je le sais bien que tu as été fan de Kiss ET que tu l'es encore, tu as même des grands posters dans ta chambre :p... (jblague hein).
Dis, sinon, tu l'as reçu mon mail?

Mike a dit…

> Lilla : ha ! ha ! Mais arrêtes tu vas me faire passer pour le plouc du coin ( tu me diras c'est peut-être déjà fait :D ), pas de poster de Kiss chez moi , juste 2 affiches de Wendling et puis ( attend je regarde ) , mes plateaux de skate accrochés au mur ( enfin pas tous , je couvrirai mon appart ) , dont une réplique achété aux USA d'un skate Plan B Mike Carroll de 1992 ( limité à 100 ex. pour le monde entier des humains ) , je sais que ça ne dit rien à personne mais moi ça me fait plaisir de l'écrire :)
Oui , oui , bien reçu ton mail , je t'ai répondu !