mardi 19 février 2008

Hugin et Mugin ( message de )

Click on it !
Un teaser par rapport à la planche hommage de demain et surtout parce que j'avais envie de dessiner Hugin & Mugin peu pour la raison suivante : ces derniers temps , j'ai reçu des mails très sympas et très encourageants ( dont un direct from the USA , si , si ) par rapport aux planches de Hugin & Mugin pour me dire que les gens aimaient bien la série , qu'ils trouvaient ça dark mais bien drôle .
Marrant , car je pensai que je ferai fuir un peu tout le monde en mettant en scène des corbeaux cyniques blablatant sur des tas de cadavres , mais apparemment non , et bien tant mieux :)
Voilà , je profite donc de ce petit teaser pour remercier tous ces lecteurs et pour assurer que Hugin & Mugin ne sont pas morts , des planches il y en aura d'autres , quand exactement , je ne sais pas encore ( et puis pour l'instant c'est juste pour le fun , ça ne me rapporte pas un kopeck ) , mais il y en aura d'autres .
Et des velues bien comme il faut :)
Du coup , je crée un nouveau libellé " Hugin et Mugin " , histoire que vous puissez vous y retrouver plus facilement ( trop cool le Mike , allez zou 100 pts de karma pour ma pomme :) ) .
Voilà , voilà à demain pour la planche dont je vous parle depuis très très longtemps réalisée en duo avec Brunoxo :)
Stay tuned :)

12 commentaires:

pascalum a dit…

c'est vrai qu'ils sont attachants ces deux corbaks. Heckle et Jeckel version Dark fantasy. De plus ta force graphique et ta colo rendent les planches immédiatement identifiables. du beau boulot. je n'aurais qu'un mot a dire : ENCORE !

Mike a dit…

> Pascalum : ben merci bcp ça fait plaisir :)
Comme je le disais dans le post , il y en aura d'autres , quand excatement , je ne sais pas trop , mais je pense les faire revenir quand il y a aura des trucs à annoncer ici , après tout il me semble que ce soient des messagers dans la légende nordique .

arfaou a dit…

yes les sales bestioles sont de retour....hehe...ca va roxer :D

nicocado a dit…

on peu dire que tu sais entretenir le suspens toi...moi je vais me coucher de suite pour etre tres vite a demain...j'ai hâte, j'ai hâte...

Polo a dit…

C'est pas parce que c'est dark que c'est pas drôle, au contraire !

L'humour noir très noir c'est bon aussi !

Crrrrôa !

Mike a dit…

> arfaou : yep , they 'are cor ' backs ( humour , j'ai mangé un clown ce matin :) )

> Nicocado : ha ! ha ! Oui je crois que Obion m'avait dit la même chose pour les teaser sauf que là , c'est qu'on a vraiment passé du temps sur cette planche avec Brunoxo , autant en faire un peu de pub avant .
Donc c'est demain , je te dédie donc un big stay tuned :)

> Polo : oui c'est clair mais en même temps ça peut vite être casse gueule ce genre d'humour faut juste trouver le juste milieu j'imagine :)
Mais bon des idées j'en ai d'autres , faudra juste les illustrer maintenant .
Voilà , voilà et croa croa aussi :)

Gwendal a dit…

les sales bestioles bien reussies ça donne un univers assez dark mysterieux etrange : bref ça fonctionne bien : continue : on veut la suite !

julien a dit…

ah ouais, j'avais pas vu le crâne!
les arbres pelés et la couleur...t'as une p....n de superbe ambiance glauque à souhait là... Tiens,j'ai comme l'impression que le crâne me regarde!!..merde!!!!!o)yé souis fait!
Vivement demain!

Mike a dit…

> Gwendal : bien reçu et t'inquièt ' , y'en aura d'autres :)

> Julien : merci et pas d'inquiètude pour le crâne il est pas méchant , s'il y a un truc dont il faudrait se méfier , ce serait plutôt les deux compères à bec :)

PtitDav a dit…

Bien content qu'Hugin & Mugin continue et j'espere qu'il ya en aura plein d'autres, on va dire que c'est vraiment ... depaysant ;)

Ca faisait bien longtemps que des corbos ne m'avaient fait trippe comme ca. ben croooaaa ?

Pour la planche "Mikesquad", et bien on l'aura merite ... en meme temps on dit bien, plus c'est long, plus c'est bon :)

P.S. bon j'en attends deux H & M en particulier ....

Ti a dit…

Sacré Hugin & Mugin, ça fait du bien de les retrouver ces sacrés corbeaux ! Du moment qu'il ne devise pas sur un morceau de genou de Mikesquad, tout va bien.
Ce qu'on aime avec eux c'est qu'ils sont horriblement drôles. Horriblement surtout... surtout.

Mike a dit…

> Ptitdav : merci :) Yep , Hugin & Mugin not dead yet :)
Pour la planche de Mikesquad , et oui c'est pas une blague , c'est vraiment demain :)
Et je viens de te répondre par mail aussi .

> Ti : hé bé cool de te retrouver ici aussi , ça faisait un bail dis donc !
Je m'interdis tout crossover entre Hugin & Mugin et mon genou , sinon là je crois qu'on ne serait pas loin de la fin , hu ! hu !