lundi 11 février 2008

Crayonnés Dark Fantasy again




Voici quelques détails des illustrations Fantasy que je devais vous montrer la dernière fois mais comme il y avait eu l'affaire et le post " Cloverfield " , ben voilà , ça arrive aujourd'hui simplement .

Certaines de ces illustrations seront proposés à la galerie l'Encrage ainsi que des nouveaux boulots en couleurs directes dont vous aurez un aperçu très certainement cette semaine .

Voilà , autrement je ne sais pas si vous vous en souvenez , il a quelques temps je vous avais parlé d'un hommage à un grand monsieur de la BD par le biais d'une planche de Mikesquad . Avec l'ami Brunoxo on est en train de finaliser ça , et putaing déjà , ça rend bieng . J'espère pouvoir vous montrer ça cette semaine aussi :)

Voilà , voilà

Stay tuuuuned :)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaque dessin ne fait que confirmer ce que tout le monde pense. Dire qu'il y a des scénarios qui dorment en attendant que le magicien agisse...
Vivement que tout ce beau monde vive à travers une histoire en tous les cas.

Keb a dit…

Wow ! si j'ose dire. Le premier je le kif trop grave et le troisième je crois que je l'ai reconnu. Pour moi c'est Frankie recevant un prix pour Tabarly ! J'ai bon ? dit ? J'ai bon ? Quoi c pas un quizz ? Dommage.

Mike a dit…

> Philéas : merci :) Comme je te le disais par mail , là j'ai de quoi m'occuper mais qui sait après... maybe !

> Keb : marchi aussi :)
Ha ! ha ! Pour le 3 ème , je me disais bien qu'il me faisait penser à qqu'un ce perso , mais tu vois moi je crois que c'est Franckie à l'annonce de sa désintégration moléculaire s'il ne me faisait pas un SETI ce mois -çi :D

Franckie a dit…

le prochain qui me parle de Tabarly je lui envoie le deathsquad !!!
Tiens mike tu pourrais en faire toi aussi si tu voulais :p

Mike a dit…

> Franckie : ha ! ha ! Les Death Squad vs Tabarly , ça va donner , yeah !
Sinon , que je fasse un quoi ? Un album des Death Squad ou un de Tabarly ?
Pour le 1èr , ben j'aimerai bien , le 2 ème moins ou alors de façon très très personnelle ( Tabarly vs Cloverfield , Tabarly vs ze Monster from the Deep etc , etc ... ) .

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Eh ouais mais y en a vouloir voir les images en entier moi ^^ j'adore le jeune dragons coiffé de cuir là, les 3 autres aussi! 'tain, your crayonné's style is GOOD!!

Mike a dit…

> Julien : ha ! ha ! ça être cool Juju !
T'auras qu'à passer un de ces quatre si tu veux , je te montrerai les originaux en entier :)
Tiens , faudrait que t'amène tes illustrations en couleurs directes que je puisse admirer ton boulot aussi :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai excellent ces ptis zoom ! ya de la qualité ds tes crayonnés !la galerie l'encrage a bien de la chance hehe !

Mike a dit…

> Gwendal : merci ! En fait ils ne seront pas tous présentés à la galerie , je m'en réserve qqu'un sous le coude histoire d'avoir des choses à présenter dans le cas d'une démarche à des éditeurs ou une autre :)

PsiCoyote & Zhadum a dit…

(mode geek: ON) Je m'extasie devant l'avant dernier qui me semble bien être un proche cousin de mon gnome roublard lvl 6 à AD&D (Mode geek: OFF)

Comme d'habitude, tes dessins sont abeulivebauls et bioutifouls (dis, tu pourrais faire un pikachu en décomposition un jour, hein? c'est mon fantasme...)

PsiCoyote, qui s'en va voir cloverfield aussi

Anonyme a dit…

ah ouai bien terrible....bien que les deux derniers soient plus fun que dark à mon gout ;)

Mike a dit…

> Psicoyote & Zhadum : merci pour les illustr' :) Je dessine souvent des trucs en décomposition aussi ... mais pas encore de Pikachu tout pourri avec des mouches dessus ( dis donc t'as des sacrés fantasmes toi ;)) .

> Arfaou : yep ,tout à fait c'est un mix de trucs Fantasy et Dark Fantasy :)

Anonyme a dit…

Salut Mike, j'apprécie toujours autant ce que tu fais. Je te cligne de l'oeil dans ma note du jour sur mon blog: http://jeanpaulpognon.canalblog.com

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

ok Mike, je passerais bien voir les originaux grandeur nature, et comment! J'oublie pas de prendre un carton à dessin avec moi aussi, ouep!
(ça sera après le 22 février car en ce moment je suis en stage, depuis le 11.. 10 petits jours de boulot
pour changer un peu de l'atelier)^

Mike a dit…

> Jean Paul Pognon : merci pour le clin d'oeil , haaa me voilà un peu rassuré je ne suis pas le seul dans la blogosphère BD a écouter des musiques de barbares .
Très sympa tes notes de blogs au fait , j'aime bien ton graphisme et ton 1er post est bien marrant ! Je vais suivre tout ça de près :)

> Julien : ok Juju , on se keep in touch :)