jeudi 20 septembre 2012

La Guerre des OGM again

Click on it ! 

On reparle des OGM dans l'actualité  ces derniers jours , suite aux résultats d'une étude menée par une équipe de scientifique menée par Gilles-Eric Séralini .Les conclusions du rapport sont plus qu'inquiétantes , voir accablantes !
Pour ceux et celles que le sujet intéresse , c'est l'occasion de vous rappeller qu'avec Michaël Le Galli ( au scénario ) nous avions réalisé l'album " La Guerre des OGM " (  paru chez Delcourt )  qui justement parlait du pourquoi du comment des OGM , mais aussi des dangers qui leur étaient liés .
Bref , si vous voulez en savoir plus , that's the book ! ^^
Stay tuned :)


3 commentaires:

Mike a dit…

Par le plus grand des hasards , si qqu'un lit ces lignes : il me reste un exemplaire de " La Guerre des OGM " ( paru chez Delcourt ) , si vous êtes intéressés pour la BD ( que je dédicacerai bien entendu ) , n'hésitez pas à me contacter , mon mail est disponible à droite , dans la rubrique Bio et Contact.
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

Gwendal lemercier a dit…

oui j'avous que j'ai repensé a ton livre ces jours ci comme quoi l'actu rejoint vos analyses ..

Mike a dit…

> Gwen : yes ! Je n'étais pas si loin de la réalité avec mes monstres mutants transgéniques de l'album finalement !