lundi 24 septembre 2012

Coming Soon , Stay Tuned :)

Click on it ! 
Même le Daily Planet en parle donc , ça , c'est de la news !  
Allez ,  le temps de terminer les couleurs et la nouvelle note de blog arrive !
Stay tuned :)

9 commentaires:

Hervé a dit…

Clark boit ? Mais ce n'est pas possibeul (accent anglais livré avec). Sinon ton style est très différent ! C'est le même style graphique pour demain ? Je suis bouche-bée (ou gobe-mouche)(rires)

Mike a dit…

> Hervé : oui , Clak boit .Et pas que l'eau , heureusement que je suis là pour livrer la vérité , la vraie ! :D
Concernant la note de blog , elle n'aura pas ce style ( quoique , cela aurait pu être certainement très marrant à faire ), ce sera le retour d'un super héros fatigué , si tu suis le blog , tu dois savoir de qui je parle ! ^^

Grapho a dit…

Quel vilain teasing ...! Ça manque de grosses bestioles qui viennent du froid !!

Mike a dit…

> Grapho : c'est que je pense faire la prochaine fois , j'aurai peut-être plus de succès qu'aujourd'hui ! ;)

Thomas a dit…

Excellent ^^

Miss k a dit…

Excellent !

Mike a dit…

> Thomas et Miss K : vous êtes passés le mot ou quoi ? ^^ Merci en tous les cas , ça fait plaisir de voir qu'il reste qqles personnes à suivre le truc ! :)

niconzahou a dit…

Mike on peut dire que tu envoies de la toile pour ton teaser !!!
On a la bouche englué, on peut même plus saliver....

Mike a dit…

> Nico : merci l'ami ! Pinaise , c'est vrai que je me donne du mal pour trouver des petits trucs marrants en teaser , heureusement qu'il y a qqles fidèles qui réagissent quand même , ça motive un peu plus ! ^^
A très vite pour le post !
Stay tuned :)