vendredi 20 septembre 2019

Dédicace aux Rencontres Brestoises de la BD 21 et 22 septembre aux Capucins !

Hello à toutes et à tous ,
Un mot pour vous dire que je serai en dédicace au festival BD Les Rencontres Brestoises de la BD  qui auront lieu les 21 et 22 septembre aux Capucins .
Vous m’y retrouverez sur le stand de la Revue Casier(s)  tout le week end pour y dédicacer le dernier numero en date ayant pour thème la « West Coast » dont voici, ici , la première page de mon histoire .
Je ne dédicacerai pas de Naragam , les T1 et T2 étant épuisés ( et dédicacer un tome 3 sans les autres , c’est délicat ) .
Néanmoins , si vous avez un exemplaire de Naragam avec vous , je ferai en sorte de trouver une place et un moment pour vous faire un petit dessin .
J’aurai aussi avec moi beaucoup de dessins originaux de Naragam aux encres A3 et A4 , illustrations en crayonnés et/ou encrées , bref si vous êtes intéressé(e)s , n’hésitez pas à passer !
See you there folks !
Stay tuned :)

Aucun commentaire: