mardi 16 mai 2017

Naragam , bonus track aux encres

Click on it for full size ! 

Depuis le temps que je parlais de refaire un petit truc ou deux en couleurs directes pour Naragam !!! 
Et ben ,  la bonne nouvelle , j’ai finalement  trouvé un moment pour m’ y remettre ! Si ! si !
Allez , le temps de le scanner ( enfin , d’abord de le terminer )  et je vous montre tout ça !
Genre, peut-être même demain tiens !
Stay tuned :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mike,
et ben, ton projet te porte jusqu'en Belgique, terre de BD, SUPEEERRRR!!!

Super ta vignette Death squad en hommage....

A bientôt.

Ranger Rom.

Mike a dit…

> Ranger Rom : hey l'ami ! Merci pour ton mot ! Yes , un chouette trip en Belgique , le festival est unique et assez incroyable en son genre , vraiment à faire si tu en l'occas un jour !
Et merci pour l'hommage à Alien , je m'étais bien amusé à le faire . J'en ai d'autres d'ailleurs sur ce thème mais que je que je garde inédit pour l'instant !:)