mardi 31 mai 2016

Naragam tome 2 " L'Appel des Primordiaux " à paraître le 17 août aux Editions Delcourt

Click on it for full size ! 

Hello à toutes et à tous , 
Voici un détail d'une page du tome 2 de Naragam , " L'Appel des Primordiaux " , superbement mise en couleur par Josselin Paris . 
La sortie dudit tome 2 est donc prévue le 17 août . 
D'autres news coming soon . 
Stay tuned :)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Yeayh!! Enfin la sortie du tome 2!! :). Et quand donc est-ce que tu feras tes premières dédicaces du tome 2? Nan pasque je pensais bien foncer en librairie le 17 août sitôt qu'elles auraient été livrées, mais avec un dédicace, c'est mieux ;).

Et maintenant que le 2 est fini... tu prépares déjà le T3?

Mike a dit…

> Gaëlle : merci pour ton commentaire , ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde à passer encore par ici ! :)
Yes , la sortie du tome 2 est toujours prévue le 17 août . Pour les dédicaces ( je confirme , une BD avec dédicace , c'est mieux ;) ), il y en aura , sois rassurée ;)
Si tu es sur Brest , je dédicacerai sûrement à Dialogues , Excalibulles mais pas de date à donner à l'heure actuelle .
Ah oui aussi sur le festival BD de Brest genre fin septembre . J'en ai une autre qui se profile pour le festival Scorfel à Lannion fin octobre juste avant le festival de St Malo ( où j'espère être invité par mon éditeur ). Et puis Rennes aussi mais chez qui et quand , encore trop tôt pour l'instant .
De toutes façons , les dates seront annoncées ici et sur la page Facebook " Naragam , La Quête de Geön ".
Pour le tome 3 , je commence à travailler dessus effectivement , déjà beaucoup d'études de personnages sur des nouveaux venus , plein de recherches d'ambiances !
Ah , j'aimerai bien montrer tous ces inédits mais on attendra déjà que le tome 2 soit paru ! :)
Et merci encore pour ton message !
Stay tuned :)

Unknown a dit…

Je suis en sous marin ton blog pour rester informée des nouveautés et me délecter des pages que tu nous offres en avant première :)

C'est chouette, on se verra à Scorfel alors, ça fera un an tout pile (Muf, il va falloir que j'attende jusqu'à octobre pour lire le tome 2 o_O"). J'espère que tu pourras venir à Saint Malo, c'est vraiment un chouette festival!!

Des études de personnages inédites pour fin août alors? Chic! (j'ai hâte, elles sont toujours superbes, tes études de perso)


Hum...au fait, j'ai fait un fan art de tes personnages, j'espère sincèrement que tu ne m'en voudras pas ^^". Ca fait longtemps que ce dessin me tient à coeur, mais jusque là, je n'avais pas le niveau pour le réaliser. J'aurai aimé te l'envoyer par mail mais je ne le trouve nulle part, donc je l'ai posté sur mon compte Google +. Dis moi, si ça t'ennuie, je retirerai le post (que tu peux trouver ici: https://plus.google.com/u/0/114146721950194929129/posts/BtUarsjfuvr?pid=6294685500039007346&oid=114146721950194929129 )Encore pardon, j'aurai dû te demander avant ^^"

Mike a dit…

> Gaëlle : Hé ! hé ! Merci pour le chouette dessin Fan art , ça fait très étrange de me voir dessiné , une première en qqle sorte !;)
Cela fait plaisir de retrouver toute la clique de mes albums ( Naragam , Death Squad et tout le reste ) !
Pour le festival Scorfel , yes , je suis en train de voir ça , normalement , j'y serai , mon collègue Gwendal Le Mercier , avec qui j'avais réalisé le livre d'illustration " La Nuit "sera lui aussi de la fête d'après que j'ai appris !
Et pour Naragam tome 2 , allez , encore un peu de patience , août n'est plus si loin ! Hé ! hé ! :)
Ah oui mon mail est dans la rubrique Bio et Contact " Afficher le Profil Complet " .
Voilà , voilà !
Et merci encore !