mercredi 6 novembre 2013

La Quête de Geön , une nouvelle page de l'album !

Bonjour à toutes et à tous !
Vous l'aurez remarqué , moins de post ici  , mais pas facile de m'approcher du blog ces derniers temps car ça bosse beaucoup  sur La Quête de Geön ( à paraitre aux Editions Delcourt , en collection Comics courant 2014 ) .
Bref , j'ai récemment atteint le cap de la 200 ème case atteintes ( je vous laisse découvrir ce que ça donne en nombres de pages ;) ) et pour fêter ça , voici une des pages de l'album où on l'on retrouve nos deux héros , Geön et Sajiral , en plein " ballade" matinale dans des marais qui vont leur réserver quelques surprises !

Je posterai la version couleur,  réalisée par Josselin Paris, très vite !

Voilà , voilà ! 

Stay tuned :) 


4 commentaires:

Fauve a dit…

Hâte de voir la couleur, car sa promet en vue de la planche ;)

Mike a dit…

> Fauve : ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu de monde à passer par ici ! :)
Merci bcp pour la planche , et concernant la version couleur , un peu de patience , hé ! hé !

Grapho a dit…

Tu dis : "...Bref , j'ai récemment atteint le cap de la 200 ème case atteintes..."
Mais ce ne sont pas des cases à teintes car elles sont en noir et blanc !
Ok, je sors ^^ et j'attends que Joss passe dessus !

J'ai le temps de dire : "beau travail !" ?

Mike a dit…

> Grapho : ah ! ah ! Dis donc , t'es le roi du jeu de mots ces derniers temps ^^
Merci pour ton commenatire en tous les cas , ça fait plaisir !
A très vite pour une planche en technicolor !
Stay tuned :)