jeudi 29 novembre 2012

Skulls and bones

Détail d'un des derniers crayonnés en date , réalisé un peu pour pour le fun et un peu pour autre chose aussi !
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

11 commentaires:

Grapho a dit…

Ah. Et sinon, tu vas bien en ce moment ? Le moral, tout ça ? C'est noir (enfin pour moi qui dessine surtout du cartoon !) mais c'est beau : quel talent !
Un nouveau projet sur les rails ?

Mike a dit…

> Grapho : merci l'ami ! ^^ Oui , oui , ça va , dessiner ce genre de choses , bizarrement , ça me détend ! ^^
Au fait tu es arrivé ici via le lien que j'avais posté sur Facebook ? Juste pour savoir car , mon lien n'apparait pas pu le mur du fil d'actualité( sur mon propre mur oui , on le voit , mais sur le mur commun non ) !

Grapho a dit…

Oui, via Facebook aujourd'hui ... Sinon, je surveille le flux de ton blog (et de plein d'autres) pour ne pas rater tes nouveautés.
See you soon !

Grapho a dit…

Désolé, c'est encore moi : je viens de vérifier, je vois toujours le lien via FB pour ma part ...

Mike a dit…

> Grapho : merci pour les précisions l'ami ! En fait , étant donné que personne n'avait Liké mon lien sur Fbk, voilà , je me demandais si le lien était bel et bien bien apparu !
Ce qui étrange c'est que moi , je ne le vois pas sur le mur commun !

Keb a dit…

Salut Mike,

Ton dessin me fait penser à la déforestation ! il serait vraiment temps que les arbres se révoltent et pour commencer en amazonie !!!

Mike a dit…

> Keb : carrément , arbre power ! Une bonne et grosse bataille d'arbres sur l'humanite ( avec en fond musical un album de Gojira ) , moi je dis que c'est vendeur ! Allez, je commence les planches ! ^^

Nico a dit…

WAHOU!!! c'est une tuerie (au propre comme au figuré apparement) Le groupe Kiss a pris un sacré coup de vieux (rapport au maquillage sur les crânes) :) serieux j'adore!!! et j'ai hate de voir sur quoi le "un peu pour autre chose" va déboucher.

Mike a dit…

> Nico : ah ben merci bcp , ça fait plaisir ! :)
Pour le "un peu pour autre chose" , et fidèle à mes habitudes , les recherches commencent à s'amonceler , hé ! hé !
Tout ce que je peux dire c'est que des crânes , il va y en avoir et pas qu'en peu ! :)

Miss k a dit…

TERRIBLE!

Mike a dit…

> Miss K : merci bcp ! :)