mercredi 2 mai 2012

Death Squad strip ( presque ) inédit : " 118 "

Click on it for full size ! 
Tiens , en farfouillant dans les archives Death Squad , je me suis rendu compte qu'il y avait quelques strips inédits , certes postés à l'époque sur la page Facebook Death Squad , mais que je n'avais jamais publiés ici sur le blog !
Alors , chers lecteurs , chères lectrices , au cas où vous soyez passé à côté à l'époque de leur publication , en revoici déjà un , avec Jean-Pierre et Jean-Claude en pleine discussion «  philosophique » ! :) 
J'en ferai suivre d'autres très vite ! 
Stay tuned :)

4 commentaires:

Fauve a dit…

MDR ! Je l'avais lu sur FB et je trouve cela toujours bon XD

Mike a dit…

> Fauve : merci bcp ! :) J'ai eu l'idée de ce strip juste quand l'album fut terminé , yep , j'aurai bien qu'il figure dans l'album celui-là ! ^^

Gwendal lemercier a dit…

excellent mike !ça fait plaisir de retrouver jp et jc de temps a autre ! ^^

Mike a dit…

> Gwen : merci man ! ^^ Je posterai demain un autre strip ( presque ) inédit ! ;)
Stay tuned :)