jeudi 10 mars 2011

Death Squad " Asargoth " strip inédit !

Allez zou , on continue sur notre lancée avec un autre strip 100% total bonus track inédit , aujourd'hui c'est la rencontre des Death Squad avec l' Association Sportive d' " Asargoth " , bref tout un programme que je vous invite à découvrir sur la page Facebook des Death Squad
See you there !
A demain avec un autre strip !
Stay tuned :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ne désirant pas utiliser facebook, serait-il possible que vous continuiez l'ancien fonctionnement du blog.

Merci d'avance et merci pour ce que vous avez déjà fait !

Mike a dit…

> Anonyme :

Bonjour ,
Je comprend votre frustration , il est bien évident que le but est de faire un petit buzz et de faire en sorte que l'info circule vite sur les réseaux sociaux , en l'occurence ici Facebook , donner aux gens l'envie de rejoindre le groupe Death squad crée pour l'occasion .
Mon blog n'est pas assez connu et référencé pour que je permette de compter uniquement sur lui pour faire une promo de l'album .
D'où la création de la page Facebook Death Squad .


Bien évidemment , tout ceci nous a pris beaucoup de temps à Josselin et à moi .
Et puis de l' énergie aussi .

Je n'ai du coup pas pu travailler sur des choses plus personnelles , destinées exclusivement à la publication ici sur ce blog .
J'espère que vous me comprendrez .

Merci pour votre mot en tous les cas , je ne vous oublie pas ô vous mes lecteurs et lectrices fidèles !

Hope you will

Stay tuned :)

Tomz a dit…

Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu... je vois que le compte à rebours est lancé.
Plus que 6 jours...
Et les strips sont de parfaits petits teasers...
Et rien à voir, mais si tu ne connais pas le site Allaxess.com, fais-y un tour, en tant que gratteux, ça peut t'intéresser.

Mike a dit…

Tomz : hey ! Bien content de te retrouver par ici chèr ami ! Oui , là , c'est tout proche maintenant !!!
Je viens d'aller sur le site de gratte , et ben merci , je ne connaissais pas , j'ai vu qu'il y avait du beau monde !
J'ai commencé à regader la leçon de Dimebag , la vache , le son !!! Huge !!!
je sens que ça me booster pour rebrancher ma N2 et la pédale Metal Core 2 , tout ça :)

denis.ro a dit…

Alors, bien que n'étant pas très fan de facebook moi même (mais je sens que je vais bientôt craquer : trop de pression sociale, bheuuuuhouuuuhouuuhou, snif...), je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur du 1er commentaire anonyme ;-)
Et grâce à toi, Mike, je viens même de remarquer qu'il est possible d'aller sur la page facebook des DeathSquad sans être obligé d'avoir un compte facebook ! C'est une bonne surprise pour moi ;-)

Anonyme a dit…

ox a dit:

hum...
avec ce parti pris de donner rdv
sur facebbok tu auras encore moins de commentaire sur ton blog, du moins en ce qui concerne les Death Squad ..
stay tuned

Mike a dit…

>Denis.ro : j'ai une idée pour le premièr commentaire anonyme ;)
Pour la surprise , ben c'en est une pourmoi aussi ! :D

> Brunox : ben oui , mais je fais quoi autrement ?
Quand je pense au coup de speed et tous les trucs qu'il ya eu à préparer pour le lancer ce Facebook ... Mais bon , c'est lancé maintenant !

Nico a dit…

C'est vrai que c'est risqué de multiplié les sites mais ça touche aussi plus de monde. Quand au commentaires du blog cela reste plus intimiste,limite privilégié donc je ne pense pas que les com's vont diminués.