dimanche 10 juin 2007

S.E.T.I 3

Mis à jour matinale , j'ai peut-être même réussi à faire plus tôt que Everland pour une fois ( le but de ce réveil aux aurores étant de voter tranquille sans se retrouver dans la file d' attente ) ;)
Bref , vu la chaleur de ces derniers jours, je me suis dit qu'un peu de fraîcheur serait la bienvenue car ce n'est pas parcequ'il fait chaud dehors qu'on a pas pas froid dedans ( oui , c'est la grande rélexion mystique du dimanche matin ) .
Quoiqu'il en soit , je sens que ça va être la foule des grand jours ici vu l'actualité ( éléctions , finale de Rolland Garros , beau temps , plage pour les plus chanceux , gueule de bois pour les plus malchanceux , etc ...) mais la semaine prochaine sera fournie ici , avec la Suédoisie , une planche de Mikesquad sur les seventies et d'autres petits trucs .
Voilà , voilà
So stay tuned :)

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, y'a quelqu'un !
Je viens de tomber (ouïlle!) sur ce blog et de retrouver avec bonheur la suite des aventures lues dans le Violon il y a déjà pfiooou ...
Je viens aussi de découvrir le blog du Violon, la journée commence bien !
Bonne continuation,
Un lecteur du Relecq de longue date !

Mike a dit…

> Grapho : ça fait plaisir de retrouver un lecteur du Violon Dingue :)
Fais-tu parti des rares à avoir la collection complète ?
Un jour ça finira bien par se vendre chèr sur ebay ;)

Anonyme a dit…

tain même moi j'ai pas la collec complete... on me les a lachement volés...ha la belle époque!

Gwendal lemercier a dit…

whhaa le violon dingue est parmi nous !!!! et effectivement c un dimanche pas comme les autres ..

Mike a dit…

> Nicocado : en fait , je crois qu'on est pas nombreux du groupe à avoir la collection en entier ( il me semble qu'il manque même des n° à Kris ! ) .
Par contre ( et là tu t'accroches ) , j'ai deux exemplaires du n° 0 , the first one, collector issue !

> Gwen : ha ! ha ! Oui , il se passe des choses étranges le dimanche ici , et la journée ne fait que commencer , mais c'est toujours sympa de retrouver des lecteurs de nos tout début !

Anonyme a dit…

Héhé, je sens que je vais faire des jaloux mais je viens de demander confirmation à Nico et oui je peux l'avouer maintenant : on les a tous les violons dingues !!! Niarhh niarhh niarhh !
Mike, essaie pas de nous rouler, tu sais comme on attend tous la suédoisie avec impatience !!!
Une fan de la première heure.

Mike a dit…

> Anne ma soeur Anne : ha ! ha !
Du coup Kris ne serait-il pas le seul à qui ... il manque des n° ?
En tous les cas ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à tous les avoir !
Pour la Suédoisie , oui ça va arriver , mais en fait j'attend juste une histoire de réferencement de mon blog sur un site blog BD , histoire de frapper un grand coup ;)
Car la Suédoisie c'est quand même qqlechose à faire connaitre au plus grand nombre de visiteurs possible n'est-ce-pas ? :)

Anonyme a dit…

Ami allergique bonjour! C'est vraiment bien ce que tu fais, ça vit en restant clair et lisible...Pas étonnant que tu sois un camarade de cette vieille fripouille d'obion!

Mike a dit…

> Raphael B : merci pour ton mot , ça fait plaisir :)
Et , oui je suis ami avec cette fripouille d'Obion , et le gredin a poussé le vice jusqu'à habiter à qqles rues de chez moi :)

Anonyme a dit…

Dimanche de merde !
:)

Gwendal lemercier a dit…

black day !!!!!

Mike a dit…

> Franckie : ça c'est du commentaire comme on les aime de la part de Franckie man !
Net et précis .

> Gwen : Patrick Bruel , on t'a reconnu ;)

Gwendal lemercier a dit…

ptain jcroyai qujavai bien bluffé eeuuu !

Anonyme a dit…

merde je ne savais pas que gwen étais fan de patrick bruel..? hey gwen j'ai le tshirt collector de qui a le droit dédicacé, je te le cède volontier si tu veux...

Anonyme a dit…

Si j'ai la collection complète, je peux devenir riche si je comprends bien (normalement, je les ai tous !)
À l'époque, je voulais postuler chez vous mais j'ai jamais osé ...

Anonyme a dit…

Hé?!... mais, c'est l'été, pas l'hiver... ;)

Mike a dit…

> Nicocado : et moi qui pensait qu'on en avait fini avec les t-shirt from hell ... ;)

> Grapho : bravo pour ta collec '!
Tu aurais du proposer tes dessins & planches , on était pas méchant hein ! :)

> Le breton : que veux-tu , moi il me fallait un peu de fraicheur là ;)

Anonyme a dit…

et oui nico c ça la vie des auteurs bd..un vrai jeu de poker!

le ballet des lucioles a dit…

un peu de fraicheur pour apaiser mes coups de soleil...cela fait du bien . Je réitère ce dessin est très bon: déclines-le au maxi pour voir, je suis sûr que le resultat te surprendra (apres c'est toi qui vois)...
continues...

Mike a dit…

> Anonyme : je ne peux pas de donner tort ...

> Le ballet des lucioles : ha des coup de soleils ...
Pour le dessin justement , le prochain sera un peu différent car effectivement on peut pousser le concept assez loin .tout en restant rigolo ( j'espère ) .
et puis finalement ça ne me réussit pas si mal la série des SETI , il y a eu plus de monde ici aujourd'hui que hier ;)
Merci pour tes encouragements en tous les cas :)

le ballet des lucioles a dit…

tu le trouves rigolo, AH!!!
alors que je décèle dans ce dessin un coté tragique, mélancolique, c'est ce qui fait sa puissance, je crois...

Mike a dit…

> le ballet des lucioles : " rigolo " n'est peut-être pas le mot à choisir , mais en même temps , ç'est tellement pathétique que ça en devient "drôle"( tu auras noté la présence des guillements cette fois -çi ;) ).
J'ai quelques idées très dark pour S.E.T.I mais comme je n'avais pas envie de faire fuir tout le monde tout de suite , celles-çi arriveront plus tard .
Suivant l'humeur du moment bien entendu ;)

Anonyme a dit…

Purée, les suédoisiennes se font attendre, Mike !!! Une petite remarque sur SETI 3 : je me demande si l'écharpe qui flotte au vent s'accorde avec la sérénité ambiante, dans mon esprit, la chute des flocons se fait tout doucement sans un souffle de vent...

le ballet des lucioles a dit…

J'ai une p'tite question: vois-tu un inconvenient à ce que je mette ton lien de blog sur le mien ( car je trouve ton travail très interessant)????

october a dit…

ben alors çà a l'air d'être plutôt un bon dimanche Mike pour ton compteur de visites...tu vois ....tu peux compter sur tes fans !!!

H.E.R.V.E a dit…

OUi il y a du monde. même tard dans la nuit brestoise. j'ai vu Kris aujourd'hui.;Quel homme!!! et quel abatteur de boulot.
Pour revenir à toi Mike.. J'aime bien cette série de SETI.. Vraiment sympa...
Moi je n'ai aucun numéro des violons dingues...Pas taper
MIke puis je mettre un lien vers mon blog aussi?

Mike a dit…

> Ulon : oui je sais pour la Suédoisie ...
En fait comme je le disais plus haut j'attend un réferencement de mon blog sur un site de blog BD , histoire qu'il y ait le plus possible de visiteurs pour faire connaissance avec ce pays magique ( et surtout ses habitantes ;) ) .
Pour l'écharpe , je vois que tu as l'oeil :) tu as raison .En fait l'écharpe au vent était juste pour qu'elle se détache plus du personnage .Du coup , c'est vrai que vu le calme de la scène , il n'y a pas adéquation ...

> Le ballet des lucioles : oui bien sûr no soucy comme disent les djeunes !

> October : Hé oui , je vois que tu as fait ta curieuse ;) Ben oui du monde , plus que prévu un dimanche ...grâce à vous :)

> Hervé : allez en cherchant bien , tu dois en avoir un hein ? ;)
Pour le lien oui bien sûr :)