mercredi 4 mars 2009

La Guerre des OGM p92

Click on it !
Oyez , oyez , voici ( enfin ) quelques news du front des OGM : le pic planche 92 a enfin été franchi et ce , dans une " relative " sérénité on va dire ( bon , un petit coup de pompe en bonus mais il ne compte pas :) ) .

Alors en plissant les yeux et avec une bonne paire de jumelles ( ou un téléscope ) , je vois la fin se profiler là bas , au loin ...
Certes , ce n'est pas encore la porte à côté , mais bon , on se rapproche :)

Ha oui , par rapport au post d'aujourd'hui Click Click donc ICI pour la première partie du périple de Mikesquad ( et si vous vous souvenez des premières minutes de « L' Empire contre attaque « c'est bien aussi :) ) !

Voilà , voilà , en tous les cas merci à tous ceux qui suivent le blog malgré le manque de updates ces derniers temps , ça fait plaisir , si , si très beaucoup même , alors des notes de Mikesquad il y en aura d'autres , mais là , il faut vraiment que ça booste sur les planches !

On se retrouve au prochain pic et même certainement avant , je posterai des petits trucs très vite !

Stay tuned :)

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouahahaha! Excellent!
Sinon félicitations pour ta progression. On se réjouit de voir l'album fini. :-)

Allez hop, courage, tu y es presque!

Mike a dit…

> Nusse : merci ! :)
Avec mon téléscope ( Hubble model ) , je vois la fin ... enfin presque ! :D

mari a dit…

yeaaaaaaaah (bis)!!!!!
Par simple curiosité, y'a combien de planches en tout?!
En te souhaitant que la suite se passe dans la même sérénité^^

Mike a dit…

> Mari : merci !
Le nombre total de planches pour l'album sera de 120 planches ( cf. la note " La Bataille des OGM ( à la moitié de ) ;) ) , donc encore de quoi s'occuper qqles temps !

nicocado a dit…

que la force soit avec toi mon jeune padawan...

Mike a dit…

> Nicocado : merci ô mon seigneur Sith :)

Keb a dit…

Allez on va bientôt faire péter les suédoisiennes et embrasser les chips paysannes !
euh... ou le contraire.
On est tous avec toi man !

Anonyme a dit…

Stay tuned ??
Je suis stunned tellement c'est beau

Anonyme a dit…

Stay tuned ??
Je suis stunned tellement c'est beau

Mike a dit…

> Keb : merci , ça fait plaisir , crois-moi :)
Et pour ta proposition avec les suédoisiennes , j'opte bien entendu pour la 2 ème , ha ! ha ! :)))

> Padls : et bien merci aussi ! :)

Yann Beauverger a dit…

Yo le mike,

c'est y est j'arrive à laisser un commentaire
j'ai juste eu à changer les turbopropulseur
à positrons intégrés et hop, c'est parti...
Bravo pour ta planche, ça me fait penser à certains comics star wars qui revisitent les scènes cultes des films mais sous un oeil différent...

see you soon,
ps : maintenant que ça marche, je file déposer un p'tit commentaire chez Lol

Mike a dit…

> Yann Beauverger : yeeees !!! " Incredibeul " comme le titrait le Daily Planet de mon dernier post !
Ha ben c'est avec grand plaisir que je te retrouve ici :)))
Et pour turbopropulseur
à positrons intégrés , ça ne m'étonne pas , la technologie arcturienne , c'est vraiment plus ce que c'était ...
Et thanx pour la planche , yep , je crois que je me ferai encore des petits détournements comme ça , j'en ai un qui traine sur Se7en aussi , je le ferai peut-être un de ces quatre , et il y aura un lien aved les OGM aussi , enfin bref , si j'ai le temps , comme d'hab ' ... :)

Anonyme a dit…

Mazette, 120 pages!!! Ah ben ouais, ça commence à faire pas mal, ça!!

Sois fort, tu tiens le bon bout!!

Mike a dit…

> Ol : merci bcp !
Yep , 120 planches pour un premier album c'est un petit challenge ... enfin pour moi !
Maintenant j'attend d'arriver à la sacro-sainte 100 ème planche , après je commencerai , j'imagine , à voir vraiment la fin pointer le bout de son nez :)

Anonyme a dit…

Super boulot. La fin n'a jamais été aussi proche. Bon, c'est facile de dire ça derrière son écran ;o).
Fan absolu de star wars, j'adore particulièrement tes posts avec des références star wars.
Que la force soit avec toi !

Anonyme a dit…

hehe excellent...je m'attendais pas à ca...
92...92....ca me dit qq chose....^^

H.E.R.V.E a dit…

bravo MIke!
encore une excellente planche de mikesquad. Il arrive à se glisser vraiment partout celui là.
Maintenant on sait pourquoi Luc a eu des problemes.
A cause de la technologie arcturienne, ca ne nous arrive que maintenant. Tout se perd...

Franckie a dit…

Wouai enfin une note ! c'est quand la prochaine ???

Mike a dit…

> Ar Sparfel : merci chèr ami !
Détourner du Star Wars est assez jubilataoire je dois avouer , donc peut-être dans un proche futur , j'en ferai qqles autres :)

> Arfaou : merci aussi ! :) Et mega bigup , tu as vu la référence à la période mythique , la seule , la vraie ( celles des roues de 37mm et pantalons ( jaune moutarde ) montgolfières ) :)))

> H.E.R.V.E : et ben merci aussi :) Et pour Luc , il aurait eu un GPS ( un vrai , par un machin arcturien comme dans le film ) , à mon avis , ça lui aurait évité une ballade dans la neige après sa rencontre avec le Wampa :)

Mike a dit…

> Franckie : dès que je serai payé pour faire des notes de blogs , promis , j'en ferai plus , ha ! ha ! :)
Parce que , quand même , faut pas l'oublier , c'est total free pour le fun de l'amour de mes visiteurs que j'aime :)

Anonyme a dit…

hi hi hi, te revoilà enfin petit Mike !!! j'en la larme au zoeil ...

bon, je vois que les vilain redbull ont déserté !? ce serait une bonne chose ... (dit-elle avec son verre de breuvage jaune et pétillant à côté d'elle :-P non, j'déconne, j'ai arrêté .... enfin presque ...)

bon, c'est toujours agréable de voir que ça avance et ça doit te motiver j'imagine ;-)

donc comme d'hab, tout plein de courage et d'imagination pour la suite !!


big bisou ! (sur l'air de Carlos, sinon ça perd tout son charme :-P @ ++)


Caroline

Gwendal lemercier a dit…

c'est les red bull qui te rendent zen comme ça ? moi je pensais que ça avait un autre effet pourtant!! page 92 donc : beau score en si peu de mois !! faudra bientot feter ça a coup de skateguitaremoreycombitrouéeshorebreak !haha tres bon la chte encore : et un special hommage au bic special qui donne sur cette planche !!

Mike a dit…

> Caroline : alors si tu regardes la 3 ème case de plus près , tu verras les canettes de Red Bull qui servent de bougeoirs :)
En même temps , pas certains que tout le monde l'ait remarqué vu que c'est assez petit , mais bon , j'aime bien partir dans des détails comme ça :)
Pour moi , le Red Bull c'est terminé , qunad on prend le temps de lire des choses dessus , on se fait peur !

Enfin bref , merci pour les encouragements en tous les cas ! J'y retourne d'ailleurs ! :)

> Gwendal : pas le Red Bull , mais la seule pensée de l'arrivée de l'été me rend serein , zen et de tout ce qui avec :)
Et pour le " skateguitaremoreycombitrouéeshorebreak " , je suis tout à fait preneur chèr ami , peut-être demain d'ailleurs ( ça sent la note de blog qui va arriver ça ! :)
Et merci pour la planche aussi , mince tu as l'oeil , effectivement j'ai fait chauffer mon bic mais plus un autre stylo ultra fin avec lequel , je fais les notes de Mikesquad maintenant , bcp moins salissant que le 6B et autres crayons à papier ! :)

Anonyme a dit…

Courage, le dernier sommet bientôt tu atteindras ! Mais prendre garde au côté obscur, tu dois... Dark OGM, près de toi, je sens. Qui est-il, le sais-tu vraiment ?

Mike a dit…

> Yo.Denis : merci pour les encouragements :)
ERt pour le Dark OGM , , et bien oui , je sais de qui il s'agit , et je peux même te donner son nom ou ses noms : Monsanto ou le Mon 810 :)

MrLol a dit…

Rhaaaa oui il a bien été enlevé par des E.T.hostiles, je le savais... Sans blaguer ça valait le coup d'attendre !!Bravo (rhaaa Empire strikes again forever ...Je verrai bien le thème joué en doom par Withered tient!!)

Mike a dit…

> Mr Lol : raaa ben merci mon Lol ( et yeah Empire strikes again forever , toujours mon préféré celui -là ! ) et pour le thême joué par Withered , tu m'étonnes !!!
N'empêche que je joue la marche impériale sur ma N2 avec la pédale Metal Zone MT-2 de Boss , et déjà , je dois avouer que c'est assez plaisant , hu ! hu !
Avec un Marshall 100 watts , ça le serait , bien évidemment , encore plus :)

Unknown a dit…

Courage! C'est vrai que la tête toujours coincée sur le travail n'est pas tous les jours évident.

Thibault Le Page a dit…

Cool cette planche.
Je suis fan des couleurs :D

Mike a dit…

> Ideo : merci pour les encouragements et je crois que tu as tout dit concernant le boulot :)

> Tibo : merci aussi , à l'origine , ça devait être du noir et blanc avec juste Mikesquad en couleur ( comme les notes précédentes ) et puis voilà , une fois qu'on est lancé hein ! :D

Lommsek a dit…

Tiens c'est marrant, je me suis tapé l'empire contre attaque ce week-end. Allez : May the force be with you pour la suite et fin du périple.

Mike a dit…

> Lommesk : ha très bon choix de film ( et d'épisode de la saga ! :) )
Merci pour les encouragements et may the force be with you too , car je crois que tu as aussi un album en route mmmm ? :)

Lommsek a dit…

Ca se pourrait en effet... Mmmmh ^^

Mike a dit…

> Lommsek : hé , hé !
Je stay tuned :)