jeudi 21 septembre 2017

Naragam , tome 3 inédit , just for fun !

Click on it for full size ! 

Hello à toutes et à tous ,
Voici un dessin inédit de Naragam , réalisé juste pour le fun , en encrage cette fois ( et en « first try », sans crayonné préparatoire quoi ) histoire de me détendre un soir ( très ) tard , après quelques sessions intenses de storyboards pour le tome 3 de Naragam - La Quête de Geön à paraître aux Éditions Delcourt début 2018 .
Vraiment sympa à réaliser ce genre d’exercice , j’en ai réalisé plusieurs comme ça en suivant le même modus operandi .
Il faudra que je vous montre ça un de ces quatre !
Stay tuned :)

2 commentaires:

caroline a dit…

Salut Mike !
Eh ben, ça envoi sacrément du pâté, je serais curieuse de voir les autres ;)
Vivement 2018, j'ai hâte de lire la suite de Naragam !
A plus !

Mike a dit…

Hey Caroline !
Content de te revoir par ici !
Merci pour l'illustration ça fait plaisir ! J'en posterai une autre sur la page Facebook Naragam la semaine prochaine et ici aussi of course ! :)
Pour pour le tome 3 , yes , ça fait plaisir aussi , ici ça bosse , ça bosse et ça bosse encore pour rester dans le timing #vivementdesvacances! Hu! hu !
A Pluch !