lundi 6 janvier 2014

HNY 2014

Click on it for full size ! 

Un petit post avec Mikesquad ( hey , ça commencait à faire longtemps ! ) pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Paix , amour , gloire , beauté , money , bref , chères toutes et chers tous , may the force be with you pour 2014 ! :)

Autrement , je travaille toujours (et  beaucoup ) sur  La Quête de Geön , et ça avance , ça avance , je posterai de nouvelles choses ici très vite ! 

Stay tuned :)

8 commentaires:

Fauve a dit…

Une très bonne année à toi aussi Mike, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite !

Mike a dit…

> Fauve : merci bcp ! Je te souhaite plein de bonnes choses aussi !

caroline a dit…

Bonne année Mike!!
Bon courage pour ton boulot, je te souhaite plein de belles choses pour 2014!

Mike a dit…

> Caroline : merci bcp ( et merci aussi de passer encore par ici ) ! Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! :)

H.E.R.V.E a dit…

Sachant que tu habites une métropole, je n'imagine même pas ce que tu dessinerais comme immeuble, si tu habitais à New-York (ou dans n'importe qu'elle mégalopole)
bave d'envie

Happy 2014 Mike, que le crayon soit avec toi

Mike a dit…

> H.E.R.V.E : hé ! hé ! Thanx buddy , c'est marrant parce que je me suis souvent dit ça ( notamment quand je commençais à bosser sur mes recherches du UFO Project il y a 4 ou 5 ans) ,comment mes recherches auraient évolué si j'étais parti une fois à NY ?
En tous les cas , bonne année à toi , May the Force be with you buddy !

Missk a dit…

Je te souhaite un florilège de plaisirs et des ventes EXCEPTIONNELLES pour ton nouvel album .

Mike a dit…

> Missk : hey ! Merci bcp ! Plein de belles et bonnes choses pour toi aussi pour cette nouvelle année !