mercredi 9 janvier 2013

HNY 2013

Click on it for full size !

Chers lecteurs, lectrices , visiteurs et visiteuses fidèles , occasionnels ( voire égarés ) , silencieux ou bavards , enfin très chers toutes et tous , un petit post pour vous souhaiter mes meilleurs voeux  pour cette nouvelle année !
May the force be with you pour 2013 les ami(e)s ! :)

Et pour ceux qui passent toujours par ici , vous l'aurez remarqué , il y a moins de post par ici , alors , soyez rassurés , c'est pour la bonne cause  , car , oui , je travaille ( encore ) sur un autre projet BD  ! 
Bref , bien occupé ces derniers temps ! 
Je posterai quelques visuels d'ici peu !

Stay tuned :)

9 commentaires:

Anne ma soeur Anne a dit…

Thanks Mike ! Happy new year to you too. (too too yoo too)

Mike a dit…

> Anne ma soeur anne : tout pareil ! ^^
May the force be with you for this new year ! :)

Fauve a dit…

Une bonne année pour toi Mike, qu'elle soit douce, une très bonne santé et de bonheur ^^ Le reste arrive toujours ensuite ;)

Grapho a dit…

Meilleurs vœux itou !
Et que tout roule pour toi !! (ouarf !)

Mike a dit…

> Fauve : merci bcp ! Plein de belles choses aussi de ton côté pour cette nouvelle année ! :)

> Grapho : merci l'ami , mes meilleurs voeux également ! Pour le jeu de mots , pinaise , je n'avais pas percuté à la première lecture ! Hé ! hé ! Bien vu en tous les cas ! :)

Étien' a dit…

Bonne Année, plein de taf et de surf !

Mike a dit…

> Etien ' : merci l'ami ! Bonne année à toi aussi ! Et bonne continuation sur tes projets ( je reviens juste de ton blog , la fresque Moebius , woaaaaa ! ) !!! :)

Gwendal lemercier a dit…

bonne annee mike

Mike a dit…

> Gwen : merci man ! Meilleurs voeux aussi !