mardi 15 novembre 2011

Hachures 2 le retour


Click on it 
Toujours en mode  " Hachures "  , toujours sur le même thême  et , soit dit en passant ,  toujours aussi long à réaliser, mais bon , le résultat  me plait bien , je continue donc  :)
La prochaine fois ce sera"  Hachures 3 , l'ultime retour " avec des créatures d'un autre genre mais tout aussi " sympathiques " , je vous montrerai ça .
Autrement avec 4 ou 5 ans de retard , je viens enfin de commencer la série Breaking Bad et c'est du bon , je vous la conseille chaudement ! 
Voilà , voilà 
Stay tuned  :)

12 commentaires:

Fauve a dit…

Le rendu le fait super bien ! J'adore, c'est très beau !
Pour la série beaucoup entendu parlé aussi mais pas le temps, j'en est trop en retard ^^"

Guillaume a dit…

Très chouette ce heaume aux motifs celtiques !

Mike a dit…

> Fauve : merci bien ! :)
Pour Breaking Bad , c'est vraiment à voir , c'est drôle , étonnant , sombre aussi et ... enfin bref , une des meilleurs trucs que j'ai vu en série ces derniers temps !

> Guillaume : merci aussi !
Les prochaines illustrations contiendront également ce genre de décorations " celtisantes " mais avec un soupçon d'autres choses ( du genre " crânes de bestioles en tout genre" ) ;)

Nico a dit…

C'est beau ça, c'est fou ce qu'on peut faire avec des p'tits traits! vivement hachure 3...4...5...19...2496...

Mike a dit…

> Nico : merci pour tes impressions !
Et tu ne crois pas si bien dire , il y aura un " Hachures 3 et 4 " très vite , si , si ( à force de me regarder des épisodes de séries TV à la douzaine , j'ai comme l'impression que ça déteint même sur mes titres de posts ^^ ) il y a même un Hachures 5 en route , plus grand , en format A3 , mais je ne sais pas si vous le verrez ici celui-là , pas super convaincu encore , mais bon il est toujours en work in progress !
On verra bien quand il sera terminé ! ^^

Mike a dit…

Dis donc , c'est ouf , j'ai encore eu 2 +1 de Google + , çe widget sert donc bien à qqlechose ! :)

Gwendal lemercier a dit…

tres sympa les dragounets !

Mike a dit…

> Gwen : thanx ! :)

Pépito a dit…

Joli travail !…
un moment que je n'étais pas passé par ici, c'est chouette. See you…

Mike a dit…

> Pep ' : merci l'ami , ça fait plaisir ! Et bien content de t'avoir croisé , même en coup de vent , à Quai des Bulles ! :)

MrLol a dit…

vraiment très sympa tes old school draws mike...j'adore...rhaaa le bon vieux temps des plumes de l'encre de chine et des choix de papier...as tu changé de mail (undelivery service mode). Sinon breaking bad c'est top! Une série vraiment très intelligente (avec un je ne sais quoi de twin peaks du desert ou de palm springs...rhaaa le bon vieux temps...)see ya

Mike a dit…

> Mr Lol : thanx old chap ! Yep , retour aux bonnes vieilles techniques , vraiment chouette à faire ( par contre , comme je l'ai déjà dit ici , waou , c'est long ! ) .
Pour mon mail , c'est toujours le même , bizarre , bizarre , je te mail avec , tu me diras si tu l'as bien reçu !
Et pour Breaking Bad , tout à fait d'accord avec la comparaison , en tous les cas je me suis fait les quatre saisons en un temps record ! Vivement la suite on va dire ! :)