lundi 13 décembre 2010

Death Squad left-over




Click on it !


Allez zou , vite fait en passant , voici quelques étapes d'une illustration sur laquelle j'avais commencé à bosser pendant la réalisation de l'album des Death Squad .
Finalement j'ai mis le dessin de côté , ( plusieurs choses ne me satisfaisaient pas tant que ça ) en me disant que je finirai bien par retravailler dessus un moment ou un autre ... ce que je suis en train de faire en ce moment .
Déjà plus satisfait avec la position de Lonely Louie , moins avec le monstre , mais je continue dessus , ça servira surement ici ou là pour de la promo/teaser le moment venu !
Ha oui , en pralant de grosses bestioles , je vous conseille vivement le film " Monsters " de Gareth Edwards , la bande annonce ferait penser à un ersatz de Cloverfield , mais on en est bien loin , on serait plus ici dans le trip " film indé/road movie " avec comme prétexte les Monstres ( qu'on ne voit pas tant que ça d'ailleurs ) , enfin bref , une belle découverte .
Voilà , voilà !
Stay tuned :)

7 commentaires:

..Étien'.. a dit…

Ouaiis!!

C'est bien dynamique tout ça !!!
Vivement la mise au propre !

Comme quoi c'est risqué d'aller poser sa pêche dans une salle au trésor sans savoir qui en est le gardien :)

Mike a dit…

> Etien ' : merci ! Pour la mise au propre , je crois que ça va être du crayonné plutôt qu'un encrage , j'ai envie de garder le côté un peu brut du croquis !
Et pour Lonely Louie , je crois que tu as bien résumé la chose , pas de caca dans les mines de la Moria ! ^^

mari a dit…

haha! je suis un peu comme lonely louis quand mon chat est sur le point de faire tomber rouleau de papier toilette ds la cuvette des wc! pr info, je n'ai pas réussi à en sauver 3 de la noyade...

Mike a dit…

> Mari : ha ça je l'ai toujours dit , les chats et les rouleaux de papier de toilettes n'ont jamais fait bon ménage , quoique si , c'est assez drôle à voir . A ranger , après , moins , c'est vrai ! :)

nico.herve a dit…

on dirait que ça chie pour lonely louie! c'est bô c'est fluide en on sent bien le mouvement et je parle du dessin biensur pas du cadeau de Louie!!!

Thomas a dit…

Rah çà claque pourtant

Mike a dit…

> Nico.hervé : ha ! ha ! Très bon ta comparaison :D
Merci pour le croquis en tous les cas !

> Thomas : je ne suis pas convaincu par plusieurs trucs ici et là mais bon ... Merci d'apprécier déjà cette version ! :)