mardi 5 octobre 2010

Death Squad , Lonely Louie in Superfatigueman mode

Click on it !
Allez zou , en passant , une recherche pour une histoire sur laquelle j'avais commencé à travailler et que j'ai finalement mis de côté : Lonely Louie qui aurait eu un coup de barre monumental ( et oui , par les lunes d'Altaïr , on est pas très loin de la sieste sacrée de Superfatigueman ! ) et qui se serait imaginé en super héros etc etc ...
Enfin tout ça pour dire que Lonely Louie est certainement le personnage des Death Squad avec lequel je m'amuse le plus et ... enfin bref , il y a de quoi faire encore plein de choses avec lui !
Last , but not the least , comme dans le dernier post , voici encore un Death Squad © Award pour des militaires ( malchanceux ) qui s'essayent au tir au bazooka et canon et c'est à voir ICI
Voilà , voilà , sur ce jeunes gens
Stay tuned :)

19 commentaires:

mari a dit…

Pauvre lonely louis quand même, il s'en prend toujours plein la tronche! Il est plus que malchanceux là! Mais bon c'est aussi un peu pour ça qu'on l'aime!

Mike a dit…

> Mari , avec l'illustration d'aujourd'hui , c'est soft quand même ^^
Mais dans l'album ça va être autre chose ! :)

Grapho a dit…

Salut Mike! Tu vas à Saint-Malo cette année ?

Mike a dit…

> Grapho : et bé non , pas cette année , la première fois en 7 ou 8 ans que je vais louper , raaaa !

Thomas a dit…

Marrant de le voir comme çà.

Gwendal a dit…

tres calvin et hobbes ce strip ! j'adoore !! et sympa le teaser des deathsquad on est impatient !

Mike a dit…

> Thomas : c'est ce que je me suis dit en le faisant . A mon avis il y en aura d'autres dans le même genre !

> Gwendal : thanx ! Et merci aussi d'avoir remarqué le new teaser , je commencais à me demander si on le voyait ! ^^

Gwendal a dit…

hehe : les blog sont vivants en ce moment ça fait peur !!!! ^^

Mike a dit…

> Gwendal : oui là , c'est presque le coup à se demander si ça vaut le coup de continuer ... Mais bon , this is sparta , pour les Death Squad je m'accroche encore un peu !

Miss k a dit…

Mais quelle équipe de choc!
Le teaser est génial.
Merci pour ce petit goût de trop peu....On est impatient de savourer l'intégralité.

Mike a dit…

> Miss K : ha ben merci , ça fait plaisir ( je transmet à Josselin , ça lui fera plaisir aussi , j'en suis certain :) ) !

En fait c'est juste un petit teaser " home made " , bricolé avec une des cases d'un des strips , rien de vraiment officiel , les vrais teasers seront publiés ici ( et ailleurs ) peu avant la sortie de l'album , j'ai hâte de montrer tout ça quand même !
Merci d'avoir déjà apprécié celui-là en tous les cas ! :)

nico.herve a dit…

gwendal & mike: Ohhhh bah sisisisisi faut continuer d'animer les blogs au moins pour ceux qui y sont!!!

Et pis franchement c'est sympa de rentré du taf' et de voir des strips de notre lonely Pierre Richard des étoiles! et celui là est pûtôt sympa (un jour je critiquerai juste pour voir)

Mike a dit…

> Nico.hervé : t'inquièt' , le blog n'a pas encore disparu !^^ C'est juste que , parfois c'est un peu minant de voir que , bon , c'est plus la foule comme il y a pu avoir dans le temps ( halàlà ces histoires de référencements blogs ) et que ... bah ! Pas grave !
Il y a les Death Squad en route c'est le plus important pour le moment ! :)
Concernant les ( éventuelles ) critiques , je transmettrai , car en fait je ne dessine pas c'est Superfatigueman qui fait tout et ce , depuis le début ( ce qui explique tous les petits défauts à droite et à gauche , le retard sur les planches et les posts du blog ) , voilà c'était le scoop de la matinée , merci de m'avoir donner l'occasion de révéler enfin la vérité ! :)

nico.herve a dit…

Ah ce qui explique ce coté autobiographique de ce nouveau crobards... Superfatigueman et vu les dessin du post d'avant je dirais que superfatigueman dessine à ta place depuis 2001, ah bah c'est du beau de s'approprier le travail d'un des tes alter-ego!!!

Mike a dit…

> Nico.hervé : oui , je sais bien mais sache que Superfatigueman l'a bien cherché le fourbe !Il tentat à plusieurs reprises de me refiler son virus de la sieste sacrée ( en douce , quand je dis qu'il est fourbe ) , je l'ai menacé d' injections répétées de vitamine C , de le forcer à boire des cafés voire du Red Bull ( pas du light et pas sans sucre ) et apparemment il fut impressionné ( voir effrayé ) , et en guise de bonne volonté , il réalise mes planches . Voilà .
La prochaine fois j'essaierai de faire la même chose avec Superapideman parceque Superfatigueman , il est bien , mais niveau travail ce n'est pas ce que j'appellerai un cheval de course ! ^^

blondin a dit…

les deathsquad ont-ils la force du pressure en eux?telle est la question!
Eu no sérieux vous parlez tous d'un teaser et là j'ai l'eau à la bouche!!!(j'imagine une vidéo plein de glöars et d'explosions!!)...mais à moins que mes yeux ne puissent plus voir que des vidéos de skate ou que je sois complétement demeuré(ou les deux)...je dois avouer que je n'arrive pas à voir ce fameux teaser(tu veux bien dire par là une petite bande annonce vidéo?ou ce teaser est-il la vignette "deathsquad coming soon?"en haut à droite?)

Mike a dit…

> Blondin : Alors le teaser est bien la vignette en haut à droite , pas de videos de folie à voir en fait ! Hu ! hu !
C'est juste un petit truc bricolé rapidement avec une des cases d'un des strips , j'ai réalisé d'autres teasers faits spécialement pour annoncer la sortie de l'album , rien en video toujours hein , juste des petits délires avec des dessins , et des ... bah tu verras ça ! Patience, patience ! :)

arfaou a dit…

ah bah le pauvre,s'il reve de devenir un Conan du futur c'est pas gagné...
Et mdr la vidéo,je donne pas cher des cotes du mec qui se prend le retour de canon...

Mike a dit…

> Arfaou ; en parlant de Conan , tu n'es pas loin , c'est en matant une illustration de Conan par Frazetta que m'est venue l'idée , j'aurai eu le temps et le courage ( surtout ) je l'aurai bien fait en couleur celle là , mais bon , next time ! ^^
Pour la video , oui , il déguste le gars , et ses cotes surtout , niveau du ressenti ça doit faire un peu comme un atterrissage dans les 10 cm de flotte du shorebreak de Keiki ! :)