mercredi 2 juin 2010

Death Squad featuring Lonely Louie


Click on it for full size !
Comme je vous le disais la dernière fois les Death Squad c'est signé , et maintenant ben ... faut bosser ... et pas qu' à moitié pour tout vous dire !
Alors voici déjà quelques recherches/croquis d' un des personnages récurrents des Death Squad : Lonely Louie , un petit spatio-explorateur à qui il arrivera ... mmmm .... ben à peu près tout en fait ! :)
Pour info , ce personnage a été créé il y a quelques temps maintenant et fut à l'origine du personnage de Mikesquad ( cf casque ) que les habitués d'ici connaissent bien maintenant .
Voilà , voilà , sur ce , les amis , je vais de ce pas retrouver nos bras cassés de l'espace ( là ils sont au prise avec un Glörlf ... ou un Grundak ? Raaa dur à dire c'est que ça court vite ces bêtes là ! )
Stay tuned :)

6 commentaires:

denis.ro a dit…

Mrrrfff, broak, brôaak, schcraflopsss !

Rarglllll'ups...

Bon courage ;-)

Mike a dit…

> Denis.ro : c'est ... je ... Gloarps ? Ou Blurnk , enfin bref merci ! ^^

Thomas a dit…

Bon courage et très sympa ces recherches

Mike a dit…

> Thomas : merci , merci ! :)

Anonyme a dit…

ça annonce du bon ces petites recherches. Et je vois que tu es très consciencieux car malgré ce magnifique soleil tu bossais. ( Pauvre de toi...)

Mike a dit…

> Céline : en fait je bosse bcp , comme ça j'aurai , peut-être , un petit bout de vacances cet été , enfin peut-être hein ! ^^
Merci pour les recherches , je commence à en avoir un paquet maintenant , j'en mettrai d'autres incessamment , sous peu , peut-être même avant , enfin ... à bien y réfléchir quand il y aura un peu plus de passage parceque ... hum ... c'est un peu le désert ici ( raaa mais pourquoi il fait beau comme ça ?!!!) ;)