dimanche 14 juin 2009

Storyboards finis

Click on it ( it's free )
Quelques news en direct live du front , alors , alors ...
Cette semaine j'ai storyboardé les 11 dernières planches de " La Guerre des OGM " ( ce qui fera donc en tout et pour tout 132 pages dessinées sur l'album ) , il me reste donc à mettre tout ça au propre , bref de quoi m'occuper à temps plein pour la semaine prochaine !
Voilà , pas le temps de trainer , j'y retourne !
Ha oui , on se retrouve quand même la semaine prochaine , j'aurai un dessin/illustration /teaser de l'album à vous montrer :)
Voilà voilà
Stay tuned :)

17 commentaires:

Unknown a dit…

Tu sembles noyer au milieu de toutes tes planches.

En tout cas, bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire!

Anonyme a dit…

Ho je savais pas que tu faisais ton découpage au fur et à mesure!
Et du coup t'as plus que 11 pages définitives à dessiner ou tu tenais à finir le découpage?
Bon boulot en tous cas ;)

Mike a dit…

> Ideo : la comparaison avec une certaine forme de noyade est tout à fait le terme appropirié !
Mais c'est bon , je vois enfin la bouée maintenant !
Et Merci pour les encouragements ! :)

> Djou : merci ! :)

Alors en fait l'album est un " work in progress " comme ils disent aux Zétas Zounis , c'est à dire que les planches de l'album ont été écrites au fur et à mesure de l'actualité , des nouvelles réformes qui sont passées à l'Assemblée Nationale par exemple , ou d'autres évènements importants concernant les OGM et qui ont jalonnées le monde et l'actualité ces derniers mois , voir semaines .
Du coup , bon , certaines planches ont été réecrites , il a fallu que je recommence des dessins , des storyboards etc , mais là c'est bon , tout est storyboardé et il me reste maintenant 11 planches définitives à dessiner ( un peu moins même ) , par contre va falloir que je speede grave , le deadline est pour la fin du mois , mais si je finis même avant ce sera mieux .

Après tout ça , je pense que je dormirai une semaine non stop .
Voir deux :)

Renaud Cerqueux a dit…

Tiens bon bonhomme, la vague est au bout du tube.

Gwendal lemercier a dit…

ça fait vraiment penser que tu est enseveli dans une tranchée de la grande guerre ! en même temps ça doit faire plaisir d'en voir enfin le bout ! hehe

Mike a dit…

> Renaud Cerqueux : c'est marrant je suis exactement en train me dire la même chose !
Merci pour ton mot et prend une vague pour moi ! :)

> Gwendal : raaa oui , je crois avoir en tête toutes les métaphores possibles en ce moment , mais cette semaine ça devrait être terminé , enfin plutôt , ça doit être terminé ! :)

Franckie a dit…

Un mot : Bravo ! j'ai hâte d'en arriver au même stade, pour moi aussi ça se rapproche =)

Yod@ a dit…

Quand tu dois t'arrêter de bosser, pour aller faire pipi par exemple, tu fais comment ? Tu sautes de ton siège ou tu as un petit escabeau ?

denis.ro a dit…

Allez, vazivazivazi ! Ouais, ouais... ouuuaiiiis ! Et buuuut de mike à 89ème minute ! C'est fantastiiiiique, absooolument fabuleuuuux !!! Encore un peu à tenir et Brest est champion du mooooonde ! Alala... !!! Encore bravo champion ! Super la note ;-)

Mike a dit…

> Franckie : merci man ! Tu vois il est 1h du mat ' est je suis encore en train de bosser , dingue , dingue !
Bon courage à toi aussi , tiens nous au courant de l'avancement de ta BD , t'as un blog aussi man ! :)

> Yod@ : je fais comme pendant les guerres cloniques , pipi dans le pantalon , classe , efficace , ( mais ça tache , le côté obscur de la force en qqle sorte ) !

> Denis.ro: ha ! ha ! Merci pour les encouragements ( et la note ) , yep , yep , je reste dans le match , bien concentré , mais ... complètement dopé ( Guronsan 4ever hum ... ) mais chut hein ! ;)

Lommsek a dit…

Ouaiiis. Un teaser, un teaser, un teaser !

mari a dit…

YEAAAAAAAAH!!!

Anonyme a dit…

En fait je vais arrêter de venir voir ton blog, j'ai l'impression d'être une grosse féniasse qui fait rien de ses journées par comparaison ...

je te tire mon chapeau ...


Caroline

Anonyme a dit…

En fait je vais arrêter de venir voir ton blog, j'ai l'impression d'être une grosse féniasse qui fait rien de ses journées par comparaison ...

je te tire mon chapeau ...


Caroline

brunox°) a dit…

très chouette post,

mais surtout retire pas ton casque tout de suite !!!
(clic on my name, you'll understand;)

Michaël Le Galli a dit…

Ayé.
Mike a terminé les pages. Oui, oui, TOUTES LES PAGES.
Il a tellement trimé que son cerveau a fait exploser son appartement...

Ceci explique pourquoi il ne met pas à jour son blog alors qu'il est EN VACANCES !!!
:o))

Mike a dit…

Plus internet depuis une semaine , je répond donc avec un peu de retard !


> Lommsek : il arrive ce teaser , si , si , keep your fingers crossed and stay tuuuned ! :)

> Mari : YEAAAAH pareil ! :)

> Caroline : j 'imagine aisèment qu'il y en a qui ont bossé , bossent et bosseront plus que moi , mais là à mon niveau , j'ai bien dégusté la semaine dernière , houlà , j'aurai le courage j'en ferai une note de blog tiens !

> Brunox°): hé ! hé ! Tout à fait ça , belle réfèrence ! :)

> Michaël Le Galli : j'aurai continué 1 h de plus par rapport à ma journée extra/session/bonus 19h de boulot , je crois qu'effectivement ma tête aurait explosé , et je vais te dire en dédicace on aurait pas frimé ! :D